KSC
Pro
Pro
On a gagne. Les matchs de coupe peuvent être très compliques même contre des amateurs. On a fait le boulot. C'est bon pour le moral.
Pro
Pro
KSC a écrit : 17 nov. 2018, 20:47 On a gagne. Les matchs de coupe peuvent être très compliques même contre des amateurs. On a fait le boulot. C'est bon pour le moral.
le moral de qui ? joueurs ou supporters :lol: :lol:
Star mondiale
Star mondiale
Avec Nivet au milieu, ça va quand même mieux... Quant à la qualifif, et pour répondre à turtle, je n'imaginais pas qu'on puisse être sortis par une DH. Même si c'est déjà arrivé par le passé. On est au 8 ème tour, je ne grimpe pas aux rideaux mais le positif est que ça permettra de faire jouer nos seconds couteaux : les Letellier, Ben Saada, Berthomier et autre Tinhan. Maintenant la seule chose qui compte, c'est le championnat et la réception de Lorient vendredi prochain. Et on sait qu'on va souffrir.
KSC
Pro
Pro
roro10 a écrit : 17 nov. 2018, 21:08
KSC a écrit : 17 nov. 2018, 20:47 On a gagne. Les matchs de coupe peuvent être très compliques même contre des amateurs. On a fait le boulot. C'est bon pour le moral.
le moral de qui ? joueurs ou supporters :lol: :lol:
Pour tout le monde. :D
KSC
Pro
Pro
palexandre a écrit : 17 nov. 2018, 22:13 Avec Nivet au milieu, ça va quand même mieux... Quant à la qualifif, et pour répondre à turtle, je n'imaginais pas qu'on puisse être sortis par une DH. Même si c'est déjà arrivé par le passé. On est au 8 ème tour, je ne grimpe pas aux rideaux mais le positif est que ça permettra de faire jouer nos seconds couteaux : les Letellier, Ben Saada, Berthomier et autre Tinhan. Maintenant la seule chose qui compte, c'est le championnat et la réception de Lorient vendredi prochain. Et on sait qu'on va souffrir.
Je me souviens de l'Atac de Perrin sortie par Tinqueux (DH). Donc oui cette qualification est positive.
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Sans oublier cette élimination contre le Stade Auxerrois ...........
    Donc oui aussi, cette qualification est positive
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Star mondiale
    Star mondiale
    .... Oui, d'autant que les PFC, Auxerre, Béziers et autre AC Ajaccio ont été éliminés par des petits.
    Contributeur
    Contributeur
    palexandre a écrit : 18 nov. 2018, 11:06 .... Oui, d'autant que les PFC, Auxerre, Béziers et autre AC Ajaccio ont été éliminés par des petits.
    Bah ¤#*ù^ pourtant je pensais que cette coupe ne servait à rien à part fatiguer les joueurs qui ont la dixième place en vue ?
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • On pensait que le penalty avait été provoqué par Letellier lui-même, mais sur le ralenti on voit clairement que la faute vient d’un joueur de champs. Arrivez vous à distinguer qui ?
    Répondre