On a gagne. Les matchs de coupe peuvent être très compliques même contre des amateurs. On a fait le boulot. C'est bon pour le moral.
Avec Nivet au milieu, ça va quand même mieux... Quant à la qualifif, et pour répondre à turtle, je n'imaginais pas qu'on puisse être sortis par une DH. Même si c'est déjà arrivé par le passé. On est au 8 ème tour, je ne grimpe pas aux rideaux mais le positif est que ça permettra de faire jouer nos seconds couteaux : les Letellier, Ben Saada, Berthomier et autre Tinhan. Maintenant la seule chose qui compte, c'est le championnat et la réception de Lorient vendredi prochain. Et on sait qu'on va souffrir.
Je me souviens de l'Atac de Perrin sortie par Tinqueux (DH). Donc oui cette qualification est positive.palexandre a écrit : ↑17 nov. 2018, 22:13 Avec Nivet au milieu, ça va quand même mieux... Quant à la qualifif, et pour répondre à turtle, je n'imaginais pas qu'on puisse être sortis par une DH. Même si c'est déjà arrivé par le passé. On est au 8 ème tour, je ne grimpe pas aux rideaux mais le positif est que ça permettra de faire jouer nos seconds couteaux : les Letellier, Ben Saada, Berthomier et autre Tinhan. Maintenant la seule chose qui compte, c'est le championnat et la réception de Lorient vendredi prochain. Et on sait qu'on va souffrir.
Sans oublier cette élimination contre le Stade Auxerrois ...........
Donc oui aussi, cette qualification est positive
Donc oui aussi, cette qualification est positive
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
.... Oui, d'autant que les PFC, Auxerre, Béziers et autre AC Ajaccio ont été éliminés par des petits.
Bah ¤#*ù^ pourtant je pensais que cette coupe ne servait à rien à part fatiguer les joueurs qui ont la dixième place en vue ?palexandre a écrit : ↑18 nov. 2018, 11:06 .... Oui, d'autant que les PFC, Auxerre, Béziers et autre AC Ajaccio ont été éliminés par des petits.
On pensait que le penalty avait été provoqué par Letellier lui-même, mais sur le ralenti on voit clairement que la faute vient d’un joueur de champs. Arrivez vous à distinguer qui ?