BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/7e Tour] AFC Compiègne 0 / 2 Troyes - Samedi 17 novembre à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Re: [CdF / 7e Tour] AFC Compiègne / Troyes - Samedi 17 novembre à 18h

Message par gayotremi »

palexandre a écrit : 16 nov. 2018, 01:06 Je veux bien que VIZCA ait perdu de sa vivacité mais contre un attaquant de DH, il va se friser les moustaches.... s'il joue.
Ah moi je ne parierai pas ma paye !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moi j’aimerais bien que la portugaise nous confectionne une équipe type avec des joueurs à leur place, et qui ont prouvé leur qualité à ce poste ! Je pense a Giraudon en défense centrale aux côtés de Salmier.

......................................diouf.................................................

...digol..............Giraudon...........salmier................poaty.................

.......................Gonçalves..........kashy.......................................

....Tinhan ...................................................Berthomier...............

...............................Camara....thouzgard.................................
allez l'estac
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi je pense comme gayotremi. Vizca va peut être avoir moins de mal palexandre, mais de là a dire qu'il va se friser les moustaches. Il a un problème de vivacité mais si il y avait que ça, en témoigne ses multiples dégagements dévissé sans raison, ses interventions a l'emporte piece.
Je pense tout simplement qu'il est mauvais ou complètement cuit mais il ne va pas survolé le match. En DH ça joue et y'a des gars vifs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je verrais bien cette compo : Letellier - Digol ou Abdallah, Vizca, Sissoko, Poaty - Kashi Goncalves Berthomier Marcel - Camara Tinhan
Remplaçants : Jay ou Maamouch, Digol ou Abdallah , Raveloson, Confais, Nivet, Ben Saada, Kaye.
Pas de Deplagne qui n'est pas concerné et qui va partir il faut tester une solution autre que Cordoval à ce poste en prévision de la 2ème partie de saison. Je ne vois pas non plus Nivet débuter sur un champ de patates.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour éviter Cordoval et Deplagne, s'il veut vraiment partir, je proposerais : Salmier (qui a déjà joué à ce poste et pas mal), Giraudon, Tavares (qui n'est pas très rapide mais qui est souvent bien placé et qui commande bien sa défense), Poaty. Au passage, je n'ai rien compris au sondage de l'EE qui a donné Obiang meilleur troyen d'octobre (????). Les gens ont-ils bien vu les matchs ?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 6582354944

Deplagne est bien là (et même mis en avant avec sa tronche en photo), ni de Gonçalves d'ailleurs.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Il s est blessé ce matin
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas de Vizca mais le retour de la chèvre Confais. Gonçalves décidément en mousse. Camara toujours pas prêt. Raveloson paie certainement le 2eme but ajaccien. On n'aura donc pas une équipe bis. Je vois bien : Leteller-Deplagne, Giraudon,Tavares, Poaty-Kashi, Berthomier-Fortune, Nivet, Pelé-Touzghar. Gare aux blessures !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Gros test pour Deplagne ce week-end. Il est le seul joueur à ne pas avoir connu la victoire cette saison. Dans 100% des cas, lorsqu’il est aligné, l’ESTAC s’incline.
Répondre