Oué comme habitude lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Il ne joue pas donc ça ne changerait rienMicka95000 a écrit : ↑13 nov. 2018, 19:56 Match où RUI va avoir la bonne idée de titulariser NIVET sur un probable champ de patate. Ni une, ni deux, il va se blesser, je le sens !

Fortune n'est pas parti en sélection mais Diouf, Samassa, Obiang. Martins et Mbeumo seront absents. Dallet (à Club Estac) trouverait normal de faire tourner pour remobiliser les coiffeurs. On est bien d'accord.
Qui sera le remplaçant de Letellier ?

Maamouch ou Jay qui ont joué en N3. C'est &$# pour Diouf il aurait pu jouer... Il faut faire jouer les remplaçants même si je pense que les attaquants de Compiègne sont + rapides que Vizca la chèvre.
La coupe peut nous redonner un peu de passion.il faut la jouer à fond.il faut faire jouer autant que possible les titulaires habituels non selectionnés et compléter l'effectif par les meilleurs remplaçants. Jouer une fois par semaine pour un pro ce n'est pas la mer à boire et ça permet de conserver le rythme.il faut se rappeler que ne pas jouer pendant quinze jours n'a jamais été très
Profitable à l'ESTAC.
Profitable à l'ESTAC.
Je sens que Vizca va se faire humilier par des attaquants de DH.
Je veux bien que VIZCA ait perdu de sa vivacité mais contre un attaquant de DH, il va se friser les moustaches.... s'il joue.