BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)
- Adam
- Stagiaire
Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020
En fait le problème avec Darbion c'est que pendant 85 minutes, s'il joue le match en entier, il va être catastrophique mais 5 minutes dans le match il va devenir bon et puis après ça revient commz avant
- palexandre
- Star mondiale
S'il n'est bon que 5 mn mais qu'il claque un but, ça me va. Ça peut suffire pour faire 1 à 0.
- turtle
- Star mondiale
Oui mais si il joue 90 minutes en étant cramé avec nos latéraux moisis puisqu'il ne défend pas ça fera jamais 1-0...palexandre a écrit : ↑13 nov. 2018, 16:43 S'il n'est bon que 5 mn mais qu'il claque un but, ça me va. Ça peut suffire pour faire 1 à 0.
- Gigis10
- International
C'est le problème avec Darbion !
Il n'est pas fantastique la majeure partie de la rencontre ... Mais tu sais qu'il est capable d'avoir des éclairs de génie à n'importe qu'elle moment du match et le faire basculer !
Ce qui est absolument pas le cas avec 90% de notre effectif aujourd'hui !
Pour le coup je rejoins Palexandre sur le fait qu'il nous ferais certainement du bien en ce moment , ne serait ce que dans la rotation avec Pelén fortuné et Mbeumo ... Qui sont tout autant sur courant alternatif ...
Il n'est pas fantastique la majeure partie de la rencontre ... Mais tu sais qu'il est capable d'avoir des éclairs de génie à n'importe qu'elle moment du match et le faire basculer !
Ce qui est absolument pas le cas avec 90% de notre effectif aujourd'hui !
Pour le coup je rejoins Palexandre sur le fait qu'il nous ferais certainement du bien en ce moment , ne serait ce que dans la rotation avec Pelén fortuné et Mbeumo ... Qui sont tout autant sur courant alternatif ...
- Kevin-10
- Contributeur
Je préfère que l'on donne sa chance à Berthomier plutôt qu'au sénateur Darbion surtout après un an sans jouer.
- palexandre
- Star mondiale
On peut donner la chance aux deux si Fortune, Mbeumo et Pele continuent à jouer aussi mal qu'à Ajaccio.
- Gigis10
- International
Perso ... Il ne m'a pas impressionné depuis qu'il est là ! Il n'a pas été une seule fois décisif !
Maintenant , On dit toujours qu'il faut une période d'adaptation ... Donc Wait & See !
- turtle
- Star mondiale
On aurait surtout jamais du prolonger ce tocard cramé et prendre un ailier supplémentaire a la place. Mais sinon oui il faut essayer Berthomier il a de la qualité de passe.
- Tonio
- Pro
Clairement, Darbion peut remplacer Ben Saada ou Tinhan dans le groupe sans problème.
Il n'a néanmoins pas besoin de jouer beaucoup, je ne demande pas à le voir titulaire loin de là.
Il n'a néanmoins pas besoin de jouer beaucoup, je ne demande pas à le voir titulaire loin de là.