BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Adam
Stagiaire
Stagiaire

Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020

Message par Adam »

En fait le problème avec Darbion c'est que pendant 85 minutes, s'il joue le match en entier, il va être catastrophique mais 5 minutes dans le match il va devenir bon et puis après ça revient commz avant
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

S'il n'est bon que 5 mn mais qu'il claque un but, ça me va. Ça peut suffire pour faire 1 à 0.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 13 nov. 2018, 16:43 S'il n'est bon que 5 mn mais qu'il claque un but, ça me va. Ça peut suffire pour faire 1 à 0.
Oui mais si il joue 90 minutes en étant cramé avec nos latéraux moisis puisqu'il ne défend pas ça fera jamais 1-0...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est le problème avec Darbion !
Il n'est pas fantastique la majeure partie de la rencontre ... Mais tu sais qu'il est capable d'avoir des éclairs de génie à n'importe qu'elle moment du match et le faire basculer !

Ce qui est absolument pas le cas avec 90% de notre effectif aujourd'hui !
Pour le coup je rejoins Palexandre sur le fait qu'il nous ferais certainement du bien en ce moment , ne serait ce que dans la rotation avec Pelén fortuné et Mbeumo ... Qui sont tout autant sur courant alternatif ...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je préfère que l'on donne sa chance à Berthomier plutôt qu'au sénateur Darbion surtout après un an sans jouer.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On peut donner la chance aux deux si Fortune, Mbeumo et Pele continuent à jouer aussi mal qu'à Ajaccio.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 14 nov. 2018, 18:11 Je préfère que l'on donne sa chance à Berthomier plutôt qu'au sénateur Darbion surtout après un an sans jouer.
Perso ... Il ne m'a pas impressionné depuis qu'il est là ! Il n'a pas été une seule fois décisif !
Maintenant , On dit toujours qu'il faut une période d'adaptation ... Donc Wait & See ! :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On aurait surtout jamais du prolonger ce tocard cramé et prendre un ailier supplémentaire a la place. Mais sinon oui il faut essayer Berthomier il a de la qualité de passe.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Clairement, Darbion peut remplacer Ben Saada ou Tinhan dans le groupe sans problème.
Il n'a néanmoins pas besoin de jouer beaucoup, je ne demande pas à le voir titulaire loin de là.
Répondre