BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] GFC Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 9 novembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
fab10
Pro
Pro

Re: (L2/J14) GFC.Ajaccio - Troyes - Vendredi 9 novembre à 20h

Message par fab10 »

Je pense qu'il y a aussi un lien avec le fait que ce soit notre premiere saison depuis très longtemps ou l'on ne joue sans Nivet titulaire ni meneur de jeu. Quand on connait la qualité de balle de Nivet, forcément cela se ressentait dans le jeu.
D'ailleurs, on voit toujours la différence avec ou sans lui ce qui prouve qu'il y était pour beaucoup dans notre "beau jeu". Mais ça, je n'apprend rien à personne.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème de Nivet c'est qu'aucun entraîneur n'ose tourner la page avec lui. RA le fait enfin mais après avoir essayé de jouer avec lui et surtout l'avoir prolongé pour rien cet été. On peut proposer du beau jeu sans Nivet et même sans 10 tout court mais notre entraineur n'a pas cette philosophie.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

seboun a écrit : 06 nov. 2018, 17:09 Pour ma part, je suis dépité de voir comment RA a réussi en quelques mois a balayé l'ADN du club : notre jeu à la "troyenne".
Comptablement et avec une équipe bancale (Giraudon et Fortune pas à leur poste, pas de milieu relayeur et pas de créateur) on peut dire qu'il est dans les clous par rapport aux objectifs déclarés, mais que c'est triste à voir et surtout combien de temps cela va durer.

J'espère qu'au niveau de la réserve et du centre de formation, on inculque toujours les principes de jeu des dernières saisons et non ceux de l'équipe première. Déjà que les pros on du mal à les assimiler, alors je n'ose imaginer nos jeunes pousses...
Ah !!!! Merci je suis content de me sentir moins seul ! +1
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 07 nov. 2018, 13:26 Le problème de Nivet c'est qu'aucun entraîneur n'ose tourner la page avec lui. RA le fait enfin mais après avoir essayé de jouer avec lui et surtout l'avoir prolongé pour rien cet été. On peut proposer du beau jeu sans Nivet et même sans 10 tout court mais notre entraineur n'a pas cette philosophie.
Sauf que le mec a bientôt 42ans il fait encore et toujours la différence !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Compo probable du GFC.AJACCIO :
OBERHAUSER-PUEL ou CAMPANINI, GUIDI, BA ou PERQUIS, CAMARA- PIERAZZI- GOMIS, NDOYE, ROYE, JOBELLO-ARMAND ou BLAYAC.
Banc : CASSARA, CAMPANINI ou PUEL, PERQUIS ou BA, ARAUJO, BOUDENPZA, ANZIANI, BLAYAC ou ARMAND.
Manque juste PALMIERI (suspendu). On se blesse peu au GFC.AJACCIO !
Un groupe jeune encadré par 5 anciens : PERQUIS (34 ans ), PIERAZZI (33 ans ), ROYE (30 ans ), ARMAND (31 ans ), BLAYAC (35 ans).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Leur équipe sur le papier ne fait pas rêver il faut au minimum ramener un nul.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair ils ont arrêtés les has beens cramés mais ça fait toujours pas revé leur équipe. Après y'a moyen de ramener un point en effet et on aura sans doute le même 11 que d'habitude.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

turtle a écrit : 07 nov. 2018, 13:26 Le problème de Nivet c'est qu'aucun entraîneur n'ose tourner la page avec lui. RA le fait enfin mais après avoir essayé de jouer avec lui et surtout l'avoir prolongé pour rien cet été. On peut proposer du beau jeu sans Nivet et même sans 10 tout court mais notre entraineur n'a pas cette philosophie.
Je ne suis pas assez qualifié et pas assez proche du club pour savoir comme Turtle si c'est un problème de Philosophie de notre entraîneur, mais Turtle a raison. Sans écorner ce que Nivet a donné au club, c'est une erreur de l'avoir conservé. On a un effectif qui doit permettre de proposer du jeu sans lui. Oui il apporte encore occasionnellement, mais tout comme Darbion cela est trop occasionnel. De plus ces joueurs en ont tellement vu que je ne suis pas certain que finalement ce soir une bonne chose pour l'ambiance vestiaire. A force d'être un "trop bon" professionnel on finit par devenir routinier et on ne peut plus rien te dire. A mon avis ces deux prolongations étaient des erreurs, qui même s'ils ne le font pas consciemment plombent la mentalité de l'équipe. Mais cela ne retire rien à ce qu'ils ont pu apporter au club.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je veux bien entendre que sa prolongation peut déranger pour son age car il ne représente pas l'avenir ou bien pour son niveau qui baisse car il ne tient plus 90 minutes etc etc. Bref sur le plan sportif ça peut se discuter ou encore pour son salaire niveau financier.
Mais entendre que sa prolongation est un problème car il gène le vestiaire, il ne faut pas abuser non plus ! :roll:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre