BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Tableau de marche d'ici la trêve
- Gigis10
- International
Re: Tableau de marche d'ici la trêve
ça n'avance guère plus vite la saison passée ... Et encore moins celle d'avant !
Le championnat ne me semble pas plus faiblard que les années précédentes !
Mais c'est vrai... Que ces deux équipes, qui étaient parties sur les chapeaux de roues, semblent avoir un coup de mou... Ce qui arrivent à toutes les équipes.
En espérant que pour notre part , le notre soit derrière nous ...
Le championnat ne me semble pas plus faiblard que les années précédentes !
Mais c'est vrai... Que ces deux équipes, qui étaient parties sur les chapeaux de roues, semblent avoir un coup de mou... Ce qui arrivent à toutes les équipes.
En espérant que pour notre part , le notre soit derrière nous ...
- TontonManu
- Pro
Brest aussi ralentit en ce moment, comme souvent en ligue 2 quasiment tout le monde peut battre tout le monde et d'une semaine à l'autre les résultats changent totalement.
- Kevin-10
- Contributeur
Il me semble que la saison dernière Reims et Nîmes avaient fait toute la saison devant.
- Gigis10
- International
Rien ne dit aujourd'hui ... Que Metz (qui n'a que 2 points de moins que Reims à la même journée) et Lens ne resterons pas devant toute la saison également
- turtle
- Star mondiale
Moi du moment que ce n'est pas Brest qui monte ça me va
- djuka10
- Pro
Même si Brest monte, ce sera pour mieux redescendre avec la loose aux manettes. Et évidemment ce ne sera pas de sa faute, on le connaît l'animal
- Gigis10
- International
Peut être que les dirigeants brestois auraient l'intelligence de changer son entraineur en cas de monter ... sachant comment ça s'est passé à chaque fois avec nous ...
- Léo
- Pro
Peut être que notre équipe a quand même le mental dont tu parles. Menés 2 à 0 sous les sifflets du public et un kop scandant "on s'em.... ici", il fallait tout de même avoir du mental pour revenir.turtle a écrit : ↑28 oct. 2018, 15:34 Certaines équipes ont par le passé réussi leur objectifs en proposant un jeu dégueulasse : la Grèce a l'euro 2004, le Portugal en 2016, Sedan a une époque, Evian version Dupraz... Mais toutes ses équipes hormis le Portugal dont la victoire n'est dues qu'a une énorme chance avaient un collectif basé sur le mental et la solidarité or notre équipe n'a pas du tout ces valeurs on n'a pas vraiment de guerriers ni de leaders charismatiques.
- palexandre
- Star mondiale
Les 4 de devant (Metz, Brest, Lens et Lorient) semblent quand même au dessus. On a d'ailleurs perdu contre les 3 premiers. Je pense qu'on sera au mieux 5 ème, au pire barragiste (10 points d'avance sur le premier relégable à ce jour, c'est pas mal).