BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Fabien Camus (2012 - 2013) ; (2015 - 2016)
- djuka10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Fabien Camus
Impossible JMF est parti. A Brest par contre c'est tout a fait possible
- flavien10
- International
On a largement se qu'il faut au milieu de tout de façon mais c'est vrai que connaissant les loustiques, ça pourrais se faire
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djmaxdu10
- Pro
Belgique - L'ancien joueur de Marseille et de Troyes Fabien Camus interpellé pour blanchiment d'argent et organisation criminelle
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Rien que çà. Une vedette, quoi...
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Fabien Camus (2012-2013;2015-2016)
Chaud pour lui !Belgique: Passé par Troyes et Evian, Fabien Camus arrêté pour «blanchiment et organisation criminelle»
MIS À JOUR LE 24/10/18 À 17H27
Une vaste opération «Mains propres» a lieu en Belgique…
C’est le premier joueur placé sous mandat. Selon le média belge la DH, Fabien Camus a été arrêté mercredi dans le cadre de l'opération Mains propres qui frappe le football belge depuis plusieurs semaines. Selon nos confrères, le joueur passé par Marseille, Troyes et Evian Thonon-Gaillard en France a été placé « sous mandat d’arrêt pour blanchiment et organisation criminelle ».
Fabien Camus a évolué à Charleroi, Genk, Antwerp et Malines en Belgique. C’est ce dernier club qui est l’objet des attentions des enquêteurs. En fin de saison dernière, Malines (où Camus était remplaçant) avait été relégué lors de la dernière journée, après un match controversé face à Waasland-Beveren. Les résultats auraient été « influencés » à la suite d’arrangements entre des agents, deux arbitres et une demi-douzaine de dirigeants de clubs.
Depuis début octobre, 19 personnes, soupçonnées de participation à une organisation criminelle, corruption ou blanchiment d’argent, ont été inculpées à la suite d’un vaste coup de filet qui a mobilisé plus de 180 policiers en Belgique.
- pepe 51
- Pro
C'est pour ça qu'il n'est pas revenu chez nous , il était en business.
- pepe 51
- Pro
Re: Fabien Camus (2012-2013;2015-2016)
On remarquera quand meme , que quand les médias parlent de B.Matuidi en EDF , c'est : l'ancien Parisien , voir l'ancien Stephanois , par contre là c'est Camus l'ancien Troyen .
Espérons que les enquêteurs ne remontent pas jusqu’à Daniel
Espérons que les enquêteurs ne remontent pas jusqu’à Daniel
- turtle
- Star mondiale
Je pense que son nouveau bisness intéresse notre président justement. Même si celui n'a sans doute plus rien à apprendre.
- flavien10
- International
Mince, j'ai presque crue à un retour avec se sujet ré ouvert ^^. Remarquez, c'est vrai que "blanchissement d'argent" doit faire rêver certains du club
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...