BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabien Camus (2012 - 2013) ; (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Fabien Camus (2012 - 2013) ; (2015 - 2016)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Fabien
CAMUS

Nationalité : Franco-Tunisienne
Né le : 28 février 1985 à Arles
Taille : 1.82 m
Poids : 68 kg
Poste : Milieu offensif

> FICHE JOUEUR <
fab10
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Fabien Camus

Message par fab10 »

hébé... quand je regarde ça fiche et ca video je dis wahouuu quel belle surprise !

je ne le connais pas du tout, mais ces stats sont quand même tres intéréissante avec 198 matchs en 1ere division.
Encore une fois, l'estac a travailler dans l'ombre sans faire de bruit pour sortir un joueur expérimenté. Apres je ne l'es jamais vu joué et je ne le connaissais pas avant ce matin, mais ca fiche, ca video et le fait qu'il arrive d'un coup en tombant du ciel, et d'un championat étranger me fait plaisir.
J'avous quand même que j'auarais préféré que ce soit un attaquant qui signe mais bon...le mercato n'est pas encore fini et je crois en un bon coup de l'estac dans cette derniere semaine de transfert
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Ils ont peut être constaté que Bahebeck pouvait jouer davantage en pointe qu'il ne le pensait à la base, et que Ngoyi est vraiement pas un milieu relayeur, je pense qu il peut rapidement se faire une place dans le 11.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il y a une présentation plus précise sur ESTAC.FR depuis quelques minutes.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Étonnant puisqu'on a pas mal de monde au milieu. ca voudrait dire que notre latéral droit sera Faussurier. L'Estac le voulait déja il y'a un an et avait négocié pour ça lors du dernier jour du mercato. Mais l'affaire n'avait pas pas pu se faire je crois que l'entraineur de son club avait changé et que le nouveau comptait sur lui.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Fabien Camus rejoint l’Estac

Le milieu de terrain Fabien Camus vient d’être prêté pour la saison à l’Estac. Ce prêt est accompagné d'une option d'achat.

Champion de Belgique 2011 avec le Racing Genk, natif d’Arles il y a 27 ans et formé à Montpellier, il avait été recruté par l’Olympique de Marseille en 2002, avec qui il fera deux apparitions en Ligue 1.

A la fin de son contrat, il rejoindra le Sporting de Charleroi pour quatre saisons dans le championnat de D1 belge. Il va s’y révéler au point d’être sollicité par de nombreux clubs. C’est à Genk qu’il va finir par signer, en 2009. Avec le club flamand, il va fréquenter l’Europe, la Ligue des Champions et l’Europa League (13 matches) et remporter le titre en 2011.

Souhaitant revenir dans le championnat français, il était suivi depuis un moment par l’Estac qu’il avait failli déjà rejoindre au dernier mercato hivernal.

Fabien, 1,79 m, a disputé 164 matches en Jupiler Ligue (L1 belge), et inscrit 18 buts. Il compte également une sélection en équipe nationale de Tunisie.
Estac.fr
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

site off:

Image
Seven
International
International

Message par Seven »

D'après le forum de son club, il était sur le point de s'engager avec Lorient (transfert sec d'1M€).

Étonnant que l'on ait emporté la mise surtout avec un prêt gratuit...

En tout cas les commentaires sur lui sont plutôt élogieux, globalement tous sont déçus de le voir partir, même en prêt. Certains lui reprochent en revanche un manque de constance dans ses performances.

Voila ce que j'ai pu traduire du néerlandais !

Sinon de mémoire il est pas mauvais dans FM et il est surtout polyvalent au milieu de terrain. :mrgreen:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Intéressant. Merci Seven !

:D

Par contre, pas sûr que ce soit un prêt gratuit. C'était le cas il y a un an, peut-être plus maintenant.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre