BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Zinedine Labyad (ancien U19)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Arnaud10
Amateur
Amateur

Re: [OFFICIEL / Départ] Zinedine Labyad

Message par Arnaud10 »

J'espère qu'il fera monter nos jeunes du centre, parce que le cas labyad à prouvé que d'autres clubs leur faisait plus confiance!
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Ou aussi que les éducateurs n'ont pas ceder au chantage des agents
soleil123
Nouveau
Nouveau

Message par soleil123 »

Micka95000 a écrit : 05 oct. 2018, 19:31 Je préfère croire les éducateurs qui l'ont côtoyé tous les jours et qui pensent qu'il est instable plutôt que des suppositions. Un joueur peut être bourré de talent et avoir une mentalité de ¤#*ù^ ou un entourage malsain. S'il réussi, tant mieux pour lui.
Pour répondre @Micka95000 connais tu son entourage pour dire qu'il est malsaint ? Le connais tu lui même pour dire qu'il est instable ?
Ce sont tes dires qui sont de pures "suppositions". S'il etait réellement comme tu dis un club formateur comme celui de Troyes se serait débarrassé de lui depuis longtemps. Et arrêtes d'avancer des choses si tu ne sais pas de quoi tu parles. Pourquoi avoir signé dans un grand club sil est instable ? C vrai que ce genre de club fait rentrer n'importe qui . Mais arretez avec vos suppositions.
soleil123
Nouveau
Nouveau

Message par soleil123 »

Coco94 a écrit : 05 oct. 2018, 15:47 Exactement, ESTAC Association et SASP n'ont rien à voir.

Selon certaines sources, la majorité des éducateurs du centre n'étaient pas pour le garder, joueur très instable apparemment.
@coco94 on garde pas un joueur depuis ses 14 ans jusqu'à sa majorité en pensant quil est instable.
soleil123
Nouveau
Nouveau

Message par soleil123 »

Babat0 a écrit : 05 oct. 2018, 09:30 Attention, je vais etre clair je suis d'accord que le centre n'a pas toujours la reconnaissance du travail qu'ils ont, pas de souci. et je n'ai rien contre Zinedine Labyad que je ne connais pas spécialement mais :
1 : Il ne marque pas en finale, demi-finale, 1/4 de finale donc meilleur buteur contre des équipe de DH....
2: Meilleur buteur U15/U16/U17. Combien ont deja fais ca avant lui sans être pro ? Des tonnes !!
3: Etre absent du groupe, ne pas revenir le jour de la reprise et au dela parce qu'il n'a pas eu de contrat pro c'est aller au bras de fer pour moi.
Tu viens pas au boulot pendant 3 semaines parce que t'es pas content de ton contrat tu te fais virer toi non ?

Juste je pense que vous enflammer un peu avec lui Il a du talent, il aurait peut etre eu un contrat Pro l'année d'après s'il avait confirmé en réserve, mais il préfère jouer en U19 dans un autre pays. Bonne chance à lui

@Babat0 si tu avais suivi il a marqué en demi finale et a fait un tres bon match en final
_ Oui meilleur buteur de la gambardella
_ le club était tout a fait au courant de son absence. Il a eu une meilleure opportunité il la saisie. Il est parti de lui même.
_ pour info il a joué presque toute la saison avec la réserve.
Personne ne sait ce qu'il sest passé en coulisse.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

D'après sa fiche sur football365 il a participé à 7 matchs avec la réserve pour 486 minutes, ça fait une petite saison quand même. Bon maintenant il est parti, il ne sert à rien d'épiloguer sur son parcours, sa mentalité etc. etc.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, sujet inintéressant sur un jeune qui se la pète grave, semble t'il. On ferme ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il est parti, on ne peut plus rien faire dorénavant, mais je pense quand même que ça vaut la peine de garder un œil sur ce joueur. Ne serait-ce que pour avoir une petite reconnaissance envers l’Estac pour l’avoir formé de a à z.

Si son entourage sait l’encadré, il jouera en équipe 1ère.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

je pense faut aussi laisser partir certain bon joueur dans de gros club sa rapporte pas mal argent.
un club formateur touche entre 10 000 A 90 000 EURO par année formation quant un joueur signe son premier contrat pro a etrangé ,de plus a chaque transfert le club formateur touche 0,25 % DE 12 a 16 ANS ET 0,50% de 16 A 23 ans par année formation.
Répondre