BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Zinedine Labyad (ancien U19)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Arnaud10
Amateur
Amateur

Re: [OFFICIEL / Départ] Zinedine Labyad

Message par Arnaud10 »

Zinédine labyad meilleur buteur de la gambardella, en equipe jeune (U15/16/17)plus de 20 buts chaque année..
Bryan comme Zinedine méritent leur contrat professionnel.
"Aller au bras de fer"
Avoir un contrat professionnel 5 ans, dans un aussi gros club, c'est bien évidemment Vigo qui avait une bonne fiche de suivi.
Et cela montre aussi que l'Estac, possède un bon centre de formation, mais malheureusement le club préfère continuer à acheter des joueurs de 32 ans, ou des jeunes d'autre club.
Le résultat et sous nos yeux, centre de formation vainqueur de la Gambardella, équipe pro la descente en Ligue 2.
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Attention, je vais etre clair je suis d'accord que le centre n'a pas toujours la reconnaissance du travail qu'ils ont, pas de souci. et je n'ai rien contre Zinedine Labyad que je ne connais pas spécialement mais :
1 : Il ne marque pas en finale, demi-finale, 1/4 de finale donc meilleur buteur contre des équipe de DH....
2: Meilleur buteur U15/U16/U17. Combien ont deja fais ca avant lui sans être pro ? Des tonnes !!
3: Etre absent du groupe, ne pas revenir le jour de la reprise et au dela parce qu'il n'a pas eu de contrat pro c'est aller au bras de fer pour moi.
Tu viens pas au boulot pendant 3 semaines parce que t'es pas content de ton contrat tu te fais virer toi non ?

Juste je pense que vous enflammer un peu avec lui Il a du talent, il aurait peut etre eu un contrat Pro l'année d'après s'il avait confirmé en réserve, mais il préfère jouer en U19 dans un autre pays. Bonne chance à lui
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Arnaud10 a écrit : 04 oct. 2018, 16:46 Le résultat et sous nos yeux, centre de formation vainqueur de la Gambardella, équipe pro la descente en Ligue 2.
Euh ... quel est le lien entre les 2 ?
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Exactement, ESTAC Association et SASP n'ont rien à voir.

Selon certaines sources, la majorité des éducateurs du centre n'étaient pas pour le garder, joueur très instable apparemment.
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Arnaud10
Amateur
Amateur

Message par Arnaud10 »

Le lien entre les deux, redescente en Ligue 2 pour l'Estac, pour exemple Benjamin Nivet le plus vieux attaquant du championnat à 41 ans, prolonge son contrat pendant que du sang frais patiente dans les locaux du centre.
Il a marqué le but qui leur a permis d'aller en finale d'ailleurs.
" un joueur instable"je ne pense pas, il signe dans un plus grand club avec un plus gros contrat, il faut arrêter il a que 18 ans et en tant que supporters de l'Estac ça me ferait plaisir, qu'il réussisse parce qu'il a été élevé, entraîner, former chez nous.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je préfère croire les éducateurs qui l'ont côtoyé tous les jours et qui pensent qu'il est instable plutôt que des suppositions. Un joueur peut être bourré de talent et avoir une mentalité de ¤#*ù^ ou un entourage malsain. S'il réussi, tant mieux pour lui.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Arnaud10 a écrit : 05 oct. 2018, 17:10 Le lien entre les deux, redescente en Ligue 2 pour l'Estac, pour exemple Benjamin Nivet le plus vieux attaquant du championnat à 41 ans, prolonge son contrat pendant que du sang frais patiente dans les locaux du centre.
Je ne vois toujours pas le lien entre la victoire en Gambardella et la descente en ligue 2, ni ce que la prolongation de Nivet a à voir avec le départ de Labyad. Moi aussi je regrette parfois que nous ne fassions pas davantage confiance aux jeunes du centre, maintenant ce n'est pas parce qu'on a gagné la Gambardella qu'il fallait signer pro tous les joueurs. Je souhaite à Labyad de réussir, mais je ne pense pas que s'il avait signé un contrat pro nous nous serions maintenus en ligue 1 pour reprendre ton parallèle.
Arnaud10
Amateur
Amateur

Message par Arnaud10 »

Si le club faisait plus confiance aux jeunes du centre, le résultat des matchs et le résultat financier serai certainement en hausse.
Marseille, Bordeaux, Lyon, Rennes ou même Guingamp, sont des vrais machine à cash, et vendre quelques millions leurs joueurs formés.
Le cas de labiad vu les frais d'indemnité de formation il y a du avoir un arrangement financier c'est sûr.
Mais si il aurait eu un contrat pro, et marque quelques but en Ligue 2 ça aurez augmenter sa côte , mais le président ne prends pas de risques contrairement aux autres clubs !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Des joueurs au melon qui n'ont pas percé on en a eu et on en aura encore. Des futurs prodiges qui font un flop on a eu Seg Keita aussi ou un certain Izerghouf qui a signé à Rennes et qui a disparu de la circulation. Après on a aussi été prendre des jeunes moisis d'autres clubs (Kaye, Paye, Sissako) au lieu de faire confiance aux notres.
Répondre