BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J9] Troyes 1 / 0 Auxerre - Lundi 1er octobre à 20h45

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [L2/J9] Troyes- Auxerre - Lundi 1er octobre à 20h45

Message par snoopy45 »

Electronic-cat a écrit : 28 sept. 2018, 19:47 Surtout qu’il existe une fonction sur le forum pour masquer les messages du/des forumistes de votre choix.

Moi, mes messages doivent sûrement être masqués de tous. Par exemple, la dernière fois, dans un autre sujet, on parlait des rencontres des forumistes au SDA à la mi-temps dans les années 2000. J’avais indiqué que les plus anciens (Sebnoun, TontonManu et Snoopy45) avait mis en place le concept des « mi-temps tout nu ». Ils se retrouvés pour festoyer en « tenue » légère à la mi-temps dès février 2001, alors que ça avait été mis en place au mois d’avril.

Personne n’a relevé cette petite erreur de date, ce qui tend à prouver que la fonction masquée l’intervention d’un forumiste est efficace.
Tu as osé écrire ca ??????? :D :D :D :D :D
J'ai du zappé ; comme les deux autres ; mais normal, on se fait vieux :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit : 27 sept. 2018, 13:08 Jusqu'a cette saison j'étais toujours abonné et je ne ratais aucun match je regardais les matches a l'extérieur a la TV mais maintenant je peux louper un match je m'en fout. Masoni a tué notre passion.
C'est exactement ça.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

snoopy45 a écrit : 28 sept. 2018, 20:34
Electronic-cat a écrit : 28 sept. 2018, 19:47 Surtout qu’il existe une fonction sur le forum pour masquer les messages du/des forumistes de votre choix.

Moi, mes messages doivent sûrement être masqués de tous. Par exemple, la dernière fois, dans un autre sujet, on parlait des rencontres des forumistes au SDA à la mi-temps dans les années 2000. J’avais indiqué que les plus anciens (Sebnoun, TontonManu et Snoopy45) avait mis en place le concept des « mi-temps tout nu ». Ils se retrouvés pour festoyer en « tenue » légère à la mi-temps dès février 2001, alors que ça avait été mis en place au mois d’avril.

Personne n’a relevé cette petite erreur de date, ce qui tend à prouver que la fonction masquée l’intervention d’un forumiste est efficace.
Tu as osé écrire ca ??????? :D :D :D :D :D
J'ai du zappé ; comme les deux autres ; mais normal, on se fait vieux :bibine:
Oser mettre que c’était en février au lieu d’avril ?
C’est plus du domaine de l’erreur humaine qu’une réelle intention ;-)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher jcrego, je trouve que tu exagères un peu en parlant de manipulation ou de chantage demi affectif de ma part. Je voulais simplement dire que çà ne m'intéresse guère de me faire allumer, à mon âge (bientôt 66 balais), parce que mes points de vue ne sont pas "conformes".
Alors oui, çà m'embêterait de ne plus pouvoir m'exprimer sur ce forum, mais si je ne ressens plus le minimum de courtoisie ou de respect de la part d'une majorité de forumistes, je m'éclipserai tranquillement. Pour l'instant, je sais encore faire la différence entre les uns et les autres, les optimistes (je vois qu'il y en a de moins en moins) et les pessimistes (dont je fais partie, je le concède), c'est simplement une question de caractère, mais aussi entre les "bien élevés" et les "mal éduqués". Ces derniers me semblant encore minoritaires à l'heure actuelle, je vais continuer à poster et, comme dit plus haut, on peut toujours zapper mes interventions.
Quant à me remettre en cause comme tu le suggères, pas de problèmes. Si je fais, comme d'autres, des fixettes sur certains joueurs que je trouve désespérément faibles (CORDOVAL, OBIANG, CONFAIS), je suis aussi capable de faire amende honorable quand je me plante.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 29 sept. 2018, 00:18 Cher jcrego, je trouve que tu exagères un peu en parlant de manipulation ou de chantage demi affectif de ma part. Je voulais simplement dire que çà ne m'intéresse guère de me faire allumer, à mon âge (bientôt 66 balais), parce que mes points de vue ne sont pas "conformes".
Alors oui, çà m'embêterait de ne plus pouvoir m'exprimer sur ce forum, mais si je ne ressens plus le minimum de courtoisie ou de respect de la part d'une majorité de forumistes, je m'éclipserai tranquillement. Pour l'instant, je sais encore faire la différence entre les uns et les autres, les optimistes (je vois qu'il y en a de moins en moins) et les pessimistes (dont je fais partie, je le concède), c'est simplement une question de caractère, mais aussi entre les "bien élevés" et les "mal éduqués". Ces derniers me semblant encore minoritaires à l'heure actuelle, je vais continuer à poster et, comme dit plus haut, on peut toujours zapper mes interventions.
Quant à me remettre en cause comme tu le suggères, pas de problèmes. Si je fais, comme d'autres, des fixettes sur certains joueurs que je trouve désespérément faibles (CORDOVAL, OBIANG, CONFAIS), je suis aussi capable de faire amende honorable quand je me plante.
Yes non mais t’inquiète je dis ça comme ça car je trouve que tu exagères un peu, que oui tu fais des fixettes et que ton discours est tjs le même quoiqu’il arrive depuis un bon moment, mais après moi je m’en tamponne les burnasses hein, libre à toi, je dis ça, c’est un ressenti mais si on se connaissait en vrai je dirais peut être autre chose certes... on peut toujours discuter, ça n’empêche qu’effectivement Obiang n’a pas monté en grade alors que je le trouvais plutôt pas mal à la base (les blessures l’ont scié visiblement), Cordoval est courageux mais limité (mais Deplagne reste le titulaire), Confais un peu pareil mais il est du cru et ça a peut être une importance + grande qu’on l’imagine parfois.

Le vrai problème, on est tous d’acxord la dessus, c’est qu’il n’y a aucune vision pour le club et qu’on a tous senti un énorme gâchis l’an dernier alors qu’il y avait la place et que le club n’a pas mit les moyens minimum pour se donner la chance (alors qu’on avait un tapis de sécurité’ qui a fondu comme neige au soleil). C’était le même scénario lors de la dernière saison en L1 avec carrément un sabordage en règle, dégoûtant....

Plusieurs témoignent ici du fait qu’ils n’en ont plus rien à battre de manquer un match alors qu’avant c’etait Inevisageable. Ça veut tout dire, même si c’est vrai aussi que le foot et la société ont changé... le vrai souci est la. Après on met la faute sur les opinions des uns et des autres mais c’est juste de l’écume en face de vague du business généralisé... un supporter de Charleroi a eu le bon mot au moment de la vente de Niane : ça fait juste mal au cœur d’etre un club d’import / export, ça m’a mit la réalité de l’estac dans la tronche et depuis ça a fait tilt.
Matthew

Message par Matthew »

daniel masoni a tué le club
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Matthew a écrit : 29 sept. 2018, 02:43 daniel masoni a tué le club
L'argent a tue le foot.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, c'est vrai qu'on s'est habitué à être particulièrement mal gérés par ce pauvre (pas au plan financier, bien sûr, je je m'inquiète pas pour lui sur ce point) type qu'est DM et qu'on s'est aussi habitué à perdre, même contre des équipes de "burnes" type BEZIERS, ce qui n'incite pas à l'optimisme.
... mais çà m'embêterait quand même de retourner en National (on a déjà donné). C'est le grand danger aujourd'hui. Alors, on s'occupe comme on peut entre supporters en échangeant sur ce forum, même si je comprends que certains sont tellement dégoûtés qu'ils ne postent plus.
Cela dit, serait quand même rageant de se faire taper par le voisin AUXERRE, un club plein de mépris pour nous quand il était en L1 et que je n'aime pas du tout.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bellugou sera de retour au SDA. Bienvenue a lui mais J'espère que les troyens vont lui en faire voir de toutes les couleurs.
Répondre