Oui, on ne peut pas tirer de conclusions définitives, sur le résultat d'un seul match à ce stade de la saison. Mais ne soyez pas trop dur avec Palexandre, il publie à lui seul la moitié des post de l'ensemble du forumseboun a écrit : ↑28 sept. 2018, 10:45Tu tournes en rond palexandre, c'est toujours la même chose avec tes prévisions et pseudos déductions...Gigis10 a écrit : ↑28 sept. 2018, 10:07Toujours dans le mélo'palexandre a écrit : ↑27 sept. 2018, 19:27 AUXERRE est un tournant. Si l'on gagne, la remontada semble possible.
Si match nul, on reste dans les bas fonds avec ... AUXERRE.
Si l'on perd, la saison sera morte (entre 10 et 12 points de retard sur le 5ème, avec 10 à 12 équipes à remonter !) et il faudra se battre pour accrocher la 17ème place.
J'espère qu'on pourra au moins laisser ORLEANS (qui galère tous les ans, même si l'équipe de ZIANI est 3 points devant nous e ce moment), BEZIERS et le RED STAR (deux promus) derrière nous.
Si on gagne ... On peut accrocher et si on perd ... On va galérer pour finir 17ème
Franchement ... Tu me donnes le sourire à chaque fois que je te lis !!!!
Ils y en a qui le prennent avec le sourire mais moi personnellement (et je l'écris sans méchanceté aucune) j'ai de plus en plus de mal.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J9] Troyes 1 / 0 Auxerre - Lundi 1er octobre à 20h45
- koukies
- Pro
Re: [L2/J9] Troyes- Auxerre - Lundi 1er octobre à 20h45
- Kevin-10
- Contributeur
Il reste trente finales.
- palexandre
- Star mondiale
Chers Gigis10, cher seboun, désolé pour ceux que mes interventions gavent mais un forum, c'est fait pour discuter, non ? Certains commentaires m'interpellent aussi gravement, mais je respecte.
Il n' y a pas de mélo dans mon discours, mais on sait bien que tout est histoire de dynamique. Quand tu marches sur l'eau, tu peux gagner en étant mauvais, quand tu es dans le trou, tu peux perdre même en jouant pas trop mal.
Lundi soir, on sera quand même au 1/4 du championnat. Avec 10 points après 9 matchs, mais après une série de type victoire à domicile et nul à l'extérieur, tu peux espérer revenir progressivement en première partie de tableau... avec un moral en nette hausse.
Si tu te plantes encore à domicile, avec déjà 3 défaites et moins d'un point de moyenne par match, tu ne peux pas espérer grand chose... et l'ambiance du vestiaire se plombe encore plus.
Alors, je persiste à dire que ce match contre AUXERRE est un tournant.
Il n' y a pas de mélo dans mon discours, mais on sait bien que tout est histoire de dynamique. Quand tu marches sur l'eau, tu peux gagner en étant mauvais, quand tu es dans le trou, tu peux perdre même en jouant pas trop mal.
Lundi soir, on sera quand même au 1/4 du championnat. Avec 10 points après 9 matchs, mais après une série de type victoire à domicile et nul à l'extérieur, tu peux espérer revenir progressivement en première partie de tableau... avec un moral en nette hausse.
Si tu te plantes encore à domicile, avec déjà 3 défaites et moins d'un point de moyenne par match, tu ne peux pas espérer grand chose... et l'ambiance du vestiaire se plombe encore plus.
Alors, je persiste à dire que ce match contre AUXERRE est un tournant.
- palexandre
- Star mondiale
... Maintenant, je l'ai déjà proposé et je l'ai déjà fait durant plusieurs semaines par le passé, je peux m'abstenir de poster. J'ai quand même bien d'autres occupations.
Cela laissera la place à ceux qui savent mieux que les autres .
- Tristanestac
- International
Si la lecture des posts de palexandre est un si grand supplice, vous pouvez simplement éviter de les lire non ?
Je suis très rarement d'accord avec lui, d'ailleurs je zappe certains de ses posts mais il fait ce qu'il veut et donne souvent son avis en toute courtoisie sur ce forum.
Je suis très rarement d'accord avec lui, d'ailleurs je zappe certains de ses posts mais il fait ce qu'il veut et donne souvent son avis en toute courtoisie sur ce forum.
- palexandre
- Star mondiale
Merci à toi ! La courtoisie, çà fait en effet partie de l'éducation (de mon éducation). Et la liberté d'expression, cela reste l'un des piliers d'une démocratie.
- KSC
- Pro
Moi, Palexandre ne me dérange absolument pas. On peut être d'accord avec lui ou non.
Pour en revenir à la lassitude de certains, je me demande aussi si ce n'est pas du au foot moderne. Les joueurs changent de clubs comme de chemises, les contrats ne veulent plus rien dire, les présidents privilegent les sous plutot que le sportif etc...
Et il y a aussi l'effet champion du monde. Dur de supporter l'Estac quand la bande à DD a gagné la coupe du monde....
Avec un peu de temps et lorsque l'Estac reviendra jouer les premiers roles, la passion va revenir.
Pour en revenir à la lassitude de certains, je me demande aussi si ce n'est pas du au foot moderne. Les joueurs changent de clubs comme de chemises, les contrats ne veulent plus rien dire, les présidents privilegent les sous plutot que le sportif etc...
Et il y a aussi l'effet champion du monde. Dur de supporter l'Estac quand la bande à DD a gagné la coupe du monde....
Avec un peu de temps et lorsque l'Estac reviendra jouer les premiers roles, la passion va revenir.
- Electronic-cat
- International
Surtout qu’il existe une fonction sur le forum pour masquer les messages du/des forumistes de votre choix.
Moi, mes messages doivent sûrement être masqués de tous. Par exemple, la dernière fois, dans un autre sujet, on parlait des rencontres des forumistes au SDA à la mi-temps dans les années 2000. J’avais indiqué que les plus anciens (Sebnoun, TontonManu et Snoopy45) avait mis en place le concept des « mi-temps tout nu ». Ils se retrouvés pour festoyer en « tenue » légère à la mi-temps dès février 2001, alors que ça avait été mis en place au mois d’avril.
Personne n’a relevé cette petite erreur de date, ce qui tend à prouver que la fonction masquée l’intervention d’un forumiste est efficace.
Moi, mes messages doivent sûrement être masqués de tous. Par exemple, la dernière fois, dans un autre sujet, on parlait des rencontres des forumistes au SDA à la mi-temps dans les années 2000. J’avais indiqué que les plus anciens (Sebnoun, TontonManu et Snoopy45) avait mis en place le concept des « mi-temps tout nu ». Ils se retrouvés pour festoyer en « tenue » légère à la mi-temps dès février 2001, alors que ça avait été mis en place au mois d’avril.
Personne n’a relevé cette petite erreur de date, ce qui tend à prouver que la fonction masquée l’intervention d’un forumiste est efficace.
- jcrego
- Pro
Ooooh la belle petite manipulation / chantage demi affectif . Alors 2 mecs te font une remarque surtout dans le but de faire progresser les discussions et toi, un des principaux animateurs de ce qui reste du forum (étant donné les évolutions de l’estac), tu mets le couteau sous la gorge direct ? C’est quoi pas très constructif de ta part on va dire... un peu de remise en cause ne fait jamais de mal à personne. Moi c’est parce qu’il y a énormément de monologues ici que je ne contribue pratiquement plus, tu dis un truc soit tu connais pas le club soit t’es un « footix » c’est vmt dommage.palexandre a écrit : ↑28 sept. 2018, 17:25 ... Maintenant, je l'ai déjà proposé et je l'ai déjà fait durant plusieurs semaines par le passé, je peux m'abstenir de poster. J'ai quand même bien d'autres occupations.