BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J9] Troyes 1 / 0 Auxerre - Lundi 1er octobre à 20h45
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J9] Troyes- Auxerre - Lundi 1er octobre à 20h45
Jusqu'a cette saison j'étais toujours abonné et je ne ratais aucun match je regardais les matches a l'extérieur a la TV mais maintenant je peux louper un match je m'en fout. Masoni a tué notre passion.
- Yglith
- Amateur
Youssouf, qui n'est pas une recrue d'ailleurs, n'a pas joué une seule minute en L2 donc compliqué qu'il prenne des points.palexandre a écrit : ↑26 sept. 2018, 15:50 Pour info, ci dessous le classement des joueurs auxerrois, déterminé par les supporters sur leur forum, après 8 journées de championnat :
1. FOMBA : 36 points
2. MANCINI : 34
3. TOURE : 15
4. BA, BARRETO, BELLUGOU et MERDJI : 12
8. PHILIPOTEAUX : 9
9. WESTBERG et BOTO : 8
11. MICHEL (devient titulaire dans les buts depuis la dernière journée) : 6
12. ADEOTI : 3
13. SAKHI et TACALFRED : 2.
A noter que ARCUS, YOUSSOUF, et surtout DUGIMONT, FERET et YATTARA, de façon surprenante, n'ont pas encore été notés positivement.
Et KETKEO revient de blessure.
En gras, les recrues auxerroises.
Modalités de ce classement : A chaque journée, les 5 meilleurs joueurs sont notés 8, 6, 4, 2 et 1 point.
Dugimont, Féret, Ketkeophomphone et Michel sont arrivés tard dans le mercato donc c'est logique de les voir plutôt bas. Féret n'a connu que 2 titularisations en L2, Dugimont et Michel une seule et Ketkeo 0.
Pour Yattara, il a été blessé en août, n'a finalement joué que 3 matchs titulaires depuis le début de saison et il n'a toujours pas marqué.
À noter que le premier de ce classement, Lamine Fomba, sera suspendu lundi prochain.
- palexandre
- Star mondiale
Merci pour ces fraîches infos. Youssouf, je croyais qu'il venait d'Orléans. Je pense que l'intégration de vos dernières recrues Michel, Féret, Dugimont et Ketkeo va accélérer votre remontée au classement.
- roro10
- Pro
pas mieux pour moi . Je reviendrais au stade.....quand Masoni n'y sera plus
- Micka95000
- Pro
Pareil que vous. Avant, c'était sacré les matchs, impossible de faire autre chose. Maintenant, je peux rater une MT voire le match je m'en fout aussi. C'est triste.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
AUXERRE est un tournant. Si l'on gagne, la remontada semble possible.
Si match nul, on reste dans les bas fonds avec ... AUXERRE.
Si l'on perd, la saison sera morte (entre 10 et 12 points de retard sur le 5ème, avec 10 à 12 équipes à remonter !) et il faudra se battre pour accrocher la 17ème place.
J'espère qu'on pourra au moins laisser ORLEANS (qui galère tous les ans, même si l'équipe de ZIANI est 3 points devant nous e ce moment), BEZIERS et le RED STAR (deux promus) derrière nous.
Si l'on perd, la saison sera morte (entre 10 et 12 points de retard sur le 5ème, avec 10 à 12 équipes à remonter !) et il faudra se battre pour accrocher la 17ème place.
J'espère qu'on pourra au moins laisser ORLEANS (qui galère tous les ans, même si l'équipe de ZIANI est 3 points devant nous e ce moment), BEZIERS et le RED STAR (deux promus) derrière nous.
- djuka10
- Pro
Idem pour moi, ça me fait ni chaud ni froid, la flamme a disparu. D'ailleurs je vous lis mais j'interviens de moins en moins ici. Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jourMicka95000 a écrit : ↑27 sept. 2018, 18:55Pareil que vous. Avant, c'était sacré les matchs, impossible de faire autre chose. Maintenant, je peux rater une MT voire le match je m'en fout aussi. C'est triste.
A l'époque Perrin, je n'aurai jamais raté un match, je m'étais même fait virer d'un boulot pour Troyes PSG
- Gigis10
- International
Toujours dans le mélo'palexandre a écrit : ↑27 sept. 2018, 19:27 AUXERRE est un tournant. Si l'on gagne, la remontada semble possible.
Si on gagne ... On peut accrocher et si on perd ... On va galérer pour finir 17ème
Franchement ... Tu me donnes le sourire à chaque fois que je te lis !!!!
- seboun
- International
Tu tournes en rond palexandre, c'est toujours la même chose avec tes prévisions et pseudos déductions...Gigis10 a écrit : ↑28 sept. 2018, 10:07Toujours dans le mélo'palexandre a écrit : ↑27 sept. 2018, 19:27 AUXERRE est un tournant. Si l'on gagne, la remontada semble possible.
Si on gagne ... On peut accrocher et si on perd ... On va galérer pour finir 17ème
Franchement ... Tu me donnes le sourire à chaque fois que je te lis !!!!
Ils y en a qui le prennent avec le sourire mais moi personnellement (et je l'écris sans méchanceté aucune) j'ai de plus en plus de mal.