BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J8] Le Havre 1 / 1 Troyes - Vendredi 21 septembre à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J8] Le Havre - Troyes - Vendredi 21 septembre à 20h
..et pour répondre à seboun, c'est vrai que je suis bien incapable de dire comment notre équipe va évoluer d'ici la trêve. On aura une première réponse contre Auxerre. Une victoire serait un bon déclic, mais on peut aussi se vautrer... En revanche, je crois que le trio Metz, Lens et Lorient va se détacher rapidement.
- KSC
- Pro
Metz a perdu contre le PFC. Je pense que ce championnat va être serré. Une petite chance pour nous d'accrocher les barages?
- romainpat
- Espoir
Je vois pas d équipe ressortir.. Cela va se tasser.. Et si une solidité défensive s installé d ici la trêve.. On pourra jouer les barrages..
Nostalgic Estac 2000
- ALFRED
- Pro
Dans un monde d'aveugle, les borgnes sont rois
- palexandre
- Star mondiale
Metz (21 points sur 24), Lens (qui peut rejoindre Metz en gagnant Niort et Béziers, en match en retard) et Lorient (aucune défaite) ressortent quand même du lot... Mais c'est vrai que derrière (Brest, Le PFC et Le Havre), c'est pas exceptionnel. Cela dit, l'Estac a déjà 8 points de retard sur le 5eme (qui jouera les play offs) et ...11 équipes à dépasser, c'est énorme.
- TontonManu
- Pro
Oui, il faudrait commencer par améliorer la qualité de jeu, rempoter des matchs avant de parler de barrages...
- palexandre
- Star mondiale
On est bien d'accord. Pour l'instant, il est urgent de s'éloigner de la zone rouge car on n'a qu'un point d'avance sur le barragiste, l'AC.Ajaccio et 3 sur le premier relégable, le Red Star... Et Nancy va rapidement sortir de cette zone.
- FRAN10
- Espoir
L'objectif à court terme c'est de prendre des points et d'amorcer une remontée vers le milieu de tableau.
Il ne faut pas oublier que l'effectif est encore en rodage (on à un mois et demi de retard sur le début du championnat), que personne ne peut dire ce que donnera cette équipe et surtout que l'entraineur n'est pas de première qualité et n'a pas de charisme.
Il ne faut pas oublier que l'effectif est encore en rodage (on à un mois et demi de retard sur le début du championnat), que personne ne peut dire ce que donnera cette équipe et surtout que l'entraineur n'est pas de première qualité et n'a pas de charisme.
- palexandre
- Star mondiale
L'Estac a joué presque tous les gros alors qu'elle n'était pas au complet. Mis a part la grosse contre performance contre le faible Béziers, les autres défaites (Metz, Lens, Brest, le PFC) ne sont pas incongrues. Il reste 11 matchs d'ici Noël et l'Estac n'a plus qu'un cador à recevoir : Lorient. Si l'on veut exister dans ce championnat, il faudrait engranger au moins 20 ou 21 points sur cette période pour atteindre 27 ou 28 points à la trêve. Mais il faudrait presque tout gagner à domicile et ne plus trop perdre à l'extérieur. Énorme challenge !