BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J8] Le Havre 1 / 1 Troyes - Vendredi 21 septembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J8] Le Havre - Troyes - Vendredi 21 septembre à 20h

Message par palexandre »

..et pour répondre à seboun, c'est vrai que je suis bien incapable de dire comment notre équipe va évoluer d'ici la trêve. On aura une première réponse contre Auxerre. Une victoire serait un bon déclic, mais on peut aussi se vautrer... En revanche, je crois que le trio Metz, Lens et Lorient va se détacher rapidement.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Metz a perdu contre le PFC. Je pense que ce championnat va être serré. Une petite chance pour nous d'accrocher les barages?
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Je vois pas d équipe ressortir.. Cela va se tasser.. Et si une solidité défensive s installé d ici la trêve.. On pourra jouer les barrages..
Nostalgic Estac 2000
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Dans un monde d'aveugle, les borgnes sont rois :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Metz (21 points sur 24), Lens (qui peut rejoindre Metz en gagnant Niort et Béziers, en match en retard) et Lorient (aucune défaite) ressortent quand même du lot... Mais c'est vrai que derrière (Brest, Le PFC et Le Havre), c'est pas exceptionnel. Cela dit, l'Estac a déjà 8 points de retard sur le 5eme (qui jouera les play offs) et ...11 équipes à dépasser, c'est énorme.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oui, il faudrait commencer par améliorer la qualité de jeu, rempoter des matchs avant de parler de barrages...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est bien d'accord. Pour l'instant, il est urgent de s'éloigner de la zone rouge car on n'a qu'un point d'avance sur le barragiste, l'AC.Ajaccio et 3 sur le premier relégable, le Red Star... Et Nancy va rapidement sortir de cette zone.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

L'objectif à court terme c'est de prendre des points et d'amorcer une remontée vers le milieu de tableau.
Il ne faut pas oublier que l'effectif est encore en rodage (on à un mois et demi de retard sur le début du championnat), que personne ne peut dire ce que donnera cette équipe et surtout que l'entraineur n'est pas de première qualité et n'a pas de charisme.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'Estac a joué presque tous les gros alors qu'elle n'était pas au complet. Mis a part la grosse contre performance contre le faible Béziers, les autres défaites (Metz, Lens, Brest, le PFC) ne sont pas incongrues. Il reste 11 matchs d'ici Noël et l'Estac n'a plus qu'un cador à recevoir : Lorient. Si l'on veut exister dans ce championnat, il faudrait engranger au moins 20 ou 21 points sur cette période pour atteindre 27 ou 28 points à la trêve. Mais il faudrait presque tout gagner à domicile et ne plus trop perdre à l'extérieur. Énorme challenge !
Répondre