BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Quelle stratégie financière de l'ESTAC ?
- Micka95000
- Pro
Re: [Débat] Quelle stratégie financière de l'ESTAC ?
On l'a bien vu en 2015 avec la potentielle vente de JEAN que Dany avait inclue dans le budget pour gonfler un peu le chiffre avant même que cette dernière soit effective.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- loic129
- Pro
je sais que regulierement quant un club achete un joueur , il le paye en plusieurs années. sa peut venir de la peut etre
par exemple un joueur vendu 5 million , acheteur debourse 3 million de suite et 1 million les autres annees mais je sais pas si sa se fait encore
par exemple un joueur vendu 5 million , acheteur debourse 3 million de suite et 1 million les autres annees mais je sais pas si sa se fait encore
- Soty
- Stagiaire
Peut-être que les Herelle, Grandsir and co étaient déjà vendus au moment de la réalisation du budget et donc que ce n'était pas des prévisions mais bien des ventes... non ? Ah bah désolé Dany, je ne peux plus t'aider làMicka95000 a écrit : ↑10 sept. 2018, 16:49 On l'a bien vu en 2015 avec la potentielle vente de JEAN que Dany avait inclue dans le budget pour gonfler un peu le chiffre avant même que cette dernière soit effective.
- Tonio
- Pro
13M de budget incluant 8M de transferts ?? On aurait jamais connu si bas
- Soty
- Stagiaire
J'avoue que c'était tiré par les cheveux...
- Gigis10
- International
Il n'a peut être pas budgété de recette billetterie au cas où ... Et pas non plus de recette merchandising
- TontonManu
- Pro
19 millions de budget en L2 ça reste du jamais vu pour l'ESTAC. Le solde des transferts peut aussi alimenter les fonds propres, d'après les estimations lues ici et là on aurait vendu pour 13 millions et acheté pour 4, le budget passant de 13 à 19 il resterait 3 millions "disparus"
- Léo
- Pro
Ne pas confondre Budget et comptes de résultats.TontonManu a écrit : ↑11 sept. 2018, 22:42 19 millions de budget en L2 ça reste du jamais vu pour l'ESTAC. Le solde des transferts peut aussi alimenter les fonds propres, d'après les estimations lues ici et là on aurait vendu pour 13 millions et acheté pour 4, le budget passant de 13 à 19 il resterait 3 millions "disparus"
Les trois millions restant peuvent très bien apparaître en trésorerie.(ou être remontés en dividendes à la fin de l'exercice)
Mais là encore j'ai bien dit peuvent. Je n'ai aucune info à ce sujet.