Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit : ↑05 sept. 2018, 12:36
Sauf que l'excuse des méchants joueurs et des méchants agents il nous la ressort à chaque fois pour justifier le départ d'un joueur. Il est trop laxiste sur un joueur qui menace de ne plus s’entraîner il l’autorise à partir à chaque fois. Il aurait été plus ferme sur certains cas genre "tu as un contrat tu restes , si tu ne t'entraines pas tu joueras en réservé" ça aurait sans doute dissuadé certains de paritr maintenant les joueurs et leurs agents savent qu'au moindre caprice Masoni va céder. Si demain Deplagne par exemple a des contacts avec un club de L1 il va se dire "parfait je vais sècher l'entrainement et Masoni acceptera l'offre"
Concernant Traoré depuis le reprise c'est flagrant qu'il n'est pas du tout investi et on attend le dernier moment pour le vendre à Nantes alors que son remplaçant n'a pas signé. Le problème de ce club est la communication, les rares fois ou Masoni s'exprime il raconte n'importe quoi comme le remplaçant de Suk sous 10 jours ou que Traoré sera troyen la veille de son départ alors qu'il est clairement en contacts avancés avec Nantes.
+10000
Trop de mollesse maintenant on est obligé de céder dans chaque dossier. En plus le fait de cracher sur les joueurs et les agents bonjour l'image de looser !
Je suis d'accord avec toi sur cette analyse.
C'est bien la gestion de manager du président qui est en cause et pas sa gestion financière.
Surtout que la situation financière permettait de faire un ou deux exemple en mettant des joueurs à l'amende pour calmer les états d’âme des autres
Justement la situation financière étant excellente il peut très bien dire a un joueur comme Traoré par exemple qu'il reste car le club n'a de toute façon pas besoin d'argent, qu'il restait au joueur 2 ans de contrat on aurait pu se passer des 500.000€ d'indemnités. Le problème c'est que si on reprend mon exemple de Deplagne qui voudrait partir, si Masoni lui dit non il ne comprendrais pas pourquoi les autres ont eu gain de cause et pas lui du coup il prendrait ça comme un problème personnel ou une injustice.
turtle a écrit : ↑05 sept. 2018, 13:25
Justement la situation financière étant excellente il peut très bien dire a un joueur comme Traoré par exemple qu'il reste car le club n'a de toute façon pas besoin d'argent, qu'il restait au joueur 2 ans de contrat on aurait pu se passer des 500.000€ d'indemnités. Le problème c'est que si on reprend mon exemple de Deplagne qui voudrait partir, si Masoni lui dit non il ne comprendrais pas pourquoi les autres ont eu gain de cause et pas lui du coup il prendrait ça comme un problème personnel ou une injustice.
Oui tout à fait, ensuite il ne faut pas s'étonner si DEPLAGNE n'est pas motivé pour jouer, et qu'il fait le minimum syndical.
C'est normalement l'entraineur qui doit mettre les choses au point avec le président, encore faut il avoir un entraineur.
Bon d'accord, mais même un DEPLAGNE peu motivé sera toujours meilleur qu'un CORDOVAL surmotivé.... Comme TRAORE était largement supérieur à OBIANG alors qu'il avait la tête à NANTES.
Léo a écrit : ↑05 sept. 2018, 10:56
Je crois que Palexandre connait bien la presse donc sur l'erreur Camara cela ne pourrait-elle pas venir du journaliste ou est ce réellement une erreur de DM.
Je pense aussi qu'il s'agit d'un coquille du journaliste. Soit il aurait mis un (sic) après Mohamed Camara soit il aurait corrigé avec un (ndlr).
Dernière possibilté, il ne s'est aperçu de rien et a répété la boulette.
Léo a écrit : ↑04 sept. 2018, 18:12
Vous semblez avoir des certitudes que moi je n'ai pas.
On dit qu'il a découragé deux acquéreurs, qu'en savons nous exactement?
DM veut sans doute des garanties qu'il n'a pas obtenu. C'est comme pour la vente d'une maison, la signature d'un compromis est suspendu à des garanties au niveau de l'acheteur....
Encore une fois c'est son argent au départ. Il a sans doute beaucoup de défauts, je ne le conteste pas mais je reste persuadé qu'il ne souhaite pas vendre le club à n'importe qui pour en assurer la pérennité. Il est troyen et aime ce club. Il s'y prend peut être mal mais son investissement ne peut être contesté.
je ne suis pas certain non plus qu'il puisse prélever comme cela des millions sur la vente des joueurs pour son compte personnel. Sortir des dividendes en tant qu'actionnaire sans doute, mais on ne peut pas faire ce que l'on veut dans ce cas.
Bref je ne dit pas que DM soit un ange mais le "traitement" qui lui est infligé parfois sur ce site est sans doute un peu disproportionné. Les donneurs de leçons ont-ils vraiment une expérience professionnelle suffisante pour tenir ces propos avec de telles certitudes????
Une petite question histoire d avoir un dialogue constructif :
Comment justifies-tu les créations/reprises d entreprises multiples autour du club par MASONI (pressing, communication, sécurité), entreprises qui tournaient très bien tant qu elles avaient pour essentiel client l estac et qui s effondrent ensuite.