BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
djuka10
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par djuka10 »

Pas mal*
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Par contre le fameux Digol, je croyais qu'il n'avait pas été prêté car l'entraineur comptait sur lui ? :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le départ de Traoré pas prévu? Ca faisait juste un mois qu'il était en contact avec Nantes et qu'il affichait clairement une envie de se barrer. Et il ne donne même pas de prime à la signature aux joueurs libres c'est normal que personne ne veuille venir. En plus concernant la chèvre Vizca il n'a pas réussi a s'entendre pour libérer son contrat alors il dit compter sur lui... Et à mon avis aucun de nos jeunes ne sera prêté.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour les sous, il nous dit que le budget va passer de 13.5M à 19.5M d'euros, donc : il a mis 6M d'euros de plus dans le budget. Mais qu'a-t'il fait des 8 autres M d'euros ? Et il dit viser entre la 8ème et la 12ème place avec le 4ème ou 5ème budget de L2, pas très cohérent. Il devrait viser le top 5, non ?
seboun
International
International

Message par seboun »

Concernant le "magot", le fait de nous donner un indice sur l'augmentation du budget (environ 6 M€) ne nous dit pas ce qu'il est advenu du reste. Allez un second indice ?

Sur l'objectif, il est toujours plus facile de donner un objectif faible tout en espérant faire mieux que d'en donner un plus élevé et devoir se justifier sur les mauvais résultats. Après, on a de l'ambition ou on en n'a pas...
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Quand Masoni dit qu’il veut prêter Atoyi, il veut parler de Goteni non ? À moins qu’ on puisse prêter un joueur pas PRO ?

Pour Mohamed Camara, c’est un ancien attaquant du club, qui n’a jamais brillé:
https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... med-camara
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Nous sommes tous assez circonspects de cet article. .........
Toutefois il faut aller de l'avant. Ca ne sert à rien de continuer à ressasser les même choses
le président n'a pas vendu le club et ne semble pas vouloir le vendre pour l'instant. Il faudra donc faire avec. Après tout c'est quand même son argent au départ. On peut ne pas être d'accord avec ce qu'il fait mais c'est son pognon.
Le mercato est tardif mais on ne peut plus dire que l'on a pas recruté. On aurait sans doute pu faire bien mieux mais les recrutements aux postes que l'on réclamait son arrivés à part le latéral gauche.
Il faut simplement espérer que la trêve permette de former une équipe qui enchaîne une série positive; Sur le papier il y a largement la place!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Perso, je l'em-¤#*ù^ Maso et ses mensonges perpétuelles.
C'est encore du vent ses déclarations.
Traoré. Atoyi. Camara... ça reflète bien le personnage.
Incompétent, menteur, fouteur de 💩 et j'en passe et des meilleurs !!!
Il ne mérite même pas le mépris dont il fait l'objet.
Qu'il aille se faire mettre avec tous ses millions !
Et surtout continue de faire ta pleureuse ! Et n'oublie pas de porter plainte contre ceux qui t'ont donné leur tune, pendant de nombreuses années, parce que eux AIMENT leur club, contrairement à toi.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

C est bien beau de dire qu il a augmenté le budget, mais les 6 M d augmentation ça correspond à quels investissements ? Tout dans les salaires ? Augmentation de dépenses chez des « prestataires » ?

C est bien beau de dire que le budget est augmenté mais ce serait mieux de nous dire concrètement ce que le club va faire de plus qu il n avait prévu initialement
Répondre