BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Squalo
- Pro
Re: [Président] Daniel Masoni
De même pour le slogan de la saison, il avait juste oublié de dire qu’avant de reconstruire il allait tout raser.
- romainpat
- Espoir
Le bétonnier doit virer le peintre d entraineur qui n à jamais été qu'un prep physique de Club pourri
Nostalgic Estac 2000
- Elvedin
- Pro
Ce n’etait pas ce même président qui avait dit qu’avoir plus de 30 joueurs dans un effectif était trop compliqué ?
- djuka10
- Pro
Surtout quand tu as plu de 30 joueurs et que ton équipe a encore des manques c'est qu'il y a un truc qui cloche...
- Micka95000
- Pro
C'est ça le pire ! Un groupe de 32 joueurs pour se retrouver sans arrière gauche ! Où voit-on ça ailleurs ? C'est du délire !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Catalaunien
- Pro
Put..., il y'a un truc qui me chiffonne. Comment Dany et RA ont pu se comprendre à l'entretien d'embauche?
Comment il a pu se dire...c'est l'homme de la situation ...je le prends...c'est pas possible

Comment il a pu se dire...c'est l'homme de la situation ...je le prends...c'est pas possible

- Kevin-10
- Contributeur
« Le groupe vit bien », bientôt on va nous dire « Il reste 32 finales » donc tout va bien !
- did3lf
- International
Maso, avec 2 grammes, il parle peut-être comme Mamie SuzeCatalaunien a écrit : ↑01 sept. 2018, 12:42 Put..., il y'a un truc qui me chiffonne. Comment Dany et RA ont pu se comprendre à l'entretien d'embauche?
Comment il a pu se dire...c'est l'homme de la situation ...je le prends...c'est pas possible![]()
![]()
- turtle
- Star mondiale
J'ai eu les echos d'un ancien joueur de l'époque Perrin concernant Masoni. Son père Angel était un excellent homme d'affaire et dirigeant mais lui même disait que son propre fils était un bon à rien. Il y a eu une offre de rachat a 12M€ en 2016 quand le club était en L1 mais sur les conseils d'un proche Masoni a refusé l'offre. Le destin du club semble être le National et le dépot de bilan pour que Masoni se casse avec les poches bien remplies.