BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par pepe 51 »

djuka10 a écrit : 31 août 2018, 13:35 Bien joué mon bonhomme et hop 14M€ disparu, volatilisé.
Bonne retraite DM, ça devrait aller :bibine:
Pourquoi , il est parti ? :diable:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

snoopy45 a écrit : 11 août 2018, 14:25
turtle a écrit : 11 août 2018, 12:42 Je n'ai pas de haine envers certains membres des Magics ceux que je ne peux pas saquer n'y sont plus depuis longtemps je trouve juste que c'est géré par des gamins ce qui explique certains réactions débiles.
Ensuite le forum est composé de personnes qui ne sont pas forcément du coin et surtout pas envie de payer un abonnement et donc filer du fric à Masoni. Ensuite le fait de se déplacer a l'entrainement à déja été tenté par certains membres du forum sans succès. Si Masoni le veut bien je veux bien le rencontrer et lui expliquer en face le fond de ma pensée en tant que porte parole du forum. Mais je doute qu'il en ait quelque chose à foutre.
Ensuite concernant les Partisans, le groupe est nouveau certes mais composé d'une grande partie des anciens FP10 dans certains têtes pensantes comme notre ami mikamarin donc la jeunesse de votre groupe d'excuse pas le fait qu'il aurait fallu tirer la sonnette d'alarme bien plus tot notamment en fin de saison dernière même si le maintien était encore possible ça se voyait que certains joueurs avaient laché prise et que rien ne bougeait.
Pour cette saison après le mercato agité coté départs, la vente de tous les joueurs populaires et au niveau, les nouvelles promesses non tenues et 2 belles purges à domicile toujours rien ne bouge. J'aimerais faire des réactions lors du prochain match mais on aura rien du tout a part d'éventuels chants anti rémois. Alors bien sur la saison ne fait que commencer mais il ne faut pas se réveiller quand il sera trop tard.

Juste pour ton info, car tes sources sont pourries, Mikamarin était adhérent la première année ; il a été viré.
Quant aux autres membres, le FP n'existant plus, ils ont simplement pris un abo ; est-ce grave ?

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, ou plutot, tu fais semblant de ne pas comprendre.
Tu dis, il aurait fallu ; oui oui, bien sûr, derrière un écran, tout est possible.
Très facile de critiquer sans rien faire de concret ; tu le dis toi même, certains ont essayé, et n'y sont pas arrivé ; donc les Groupes sont LES responsables ......

Une autre précision, quand durant qq années, tu n'es pas entendu, tu baisses les bras, tu continues pour les adhérents, puis tu jette l'éponge.
Il n'y a qu'une seule saison où nous aurions pu mieux faire, la fin de saison dernière, mais c'était notre dernière.
Bonsoir les mecs,
etes vous certains de ce que vous avancez ?? que toi turtle tu confondes de personne soit ..
Moi toi snoopy, tu dis que tu étais dans les cadres de PT ? ok pas de soucis mais je crois que tout les deux ne parlez pas de la bonne personne. vous devez confondre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Kevin-10 a écrit : 20 mai 2018, 00:01 Vends tous les joueurs que tu veux part avec argent si tu veux mais casse toi !
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Çà sert à quoi une préparation d'avant saison avec la moitié des joueurs qui ne restent pas au club. Super la cohésion !!!
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Il faut lui faire une statut... Il aura réussi à liquider tout ce que son père a fait.. POLTRON II
Nostalgic Estac 2000
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Dehors... Bloquer lui l accès de la ville et du SDA.. Il faut que le fisc le chopé avant son exil fiscal avec sa valise de 14M€ et de Sousa..
Nostalgic Estac 2000
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Y'aurai pas un supporter qui travaille au fisc histoire de....
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

seboun
International
International

Message par seboun »

Il y avait 50 % de vrai :malice:
Répondre