BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par snoopy45 »

En coulisse, cela fait des années qu'elle ramène sa science, et que son gentil mari ferme sa baille.
C'est en partie ce qui est à l'origine du départ de certaines personnes il y a qq années .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Elvedin a écrit : 25 août 2018, 13:48 Selon certaines personnes présentes sur place hier soir, la femme du président aurait dit (au nom de son mari) à des supporters qui attendaient à la sortie des joueurs « si Vous n’etes Pas contents ne venez plus au stade »
Une grosse cassure avec les fidèles.
J'ai pas attendu après elle pour le faire :wink: Cette femme est aussi méprisante que son mari. Pour moi la cassure est faite depuis longtemps avec ceux qui dirigent le club.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Gary Allen reviens ! :roll:
Modifié en dernier par Tonio le 25 août 2018, 16:46, modifié 1 fois.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

roro10 a écrit : 25 août 2018, 15:13
Elvedin a écrit : 25 août 2018, 13:48 Selon certaines personnes présentes sur place hier soir, la femme du président aurait dit (au nom de son mari) à des supporters qui attendaient à la sortie des joueurs « si Vous n’etes Pas contents ne venez plus au stade »
Une grosse cassure avec les fidèles.
J'ai pas attendu après elle pour le faire :wink: Cette femme est aussi méprisante que son mari. Pour moi la cassure est faite depuis longtemps avec ceux qui dirigent le club.
Elle est faite depuis quelques temps mais si le club continue dans sa lancée, la cassure ne va faire que s’accentuer.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Au fait c'est quoi ce truc, TeamEstac ? c'est officiel, c'est géré par le club ?
Je suis allé y faire un tour et c'est assez drôle les commentaires des supporteurs qui se prennent pour les vrai supporteurs car officiels. Ils traitent les autres de pseudo supporteurs et conseillent de faire le tri au niveau des messages à lire sur les réseaux sociaux.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

j'ai vu cela sur #teamestac:

Éviter de lire des idioties ou des insultes de pseudo supporters sur les réseaux sociaux est un véritable métier ! 😅 J'admire le mental et le courage du DM de l'Estac sur Twitter, Facebook (surtout) et Instagram ! 😱 ! #TeamEstac ⚽🔵⚪

¤#*ù^ le mec ne doute de rien :shock:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Surtout que ce n'est pas un DM mais un CM.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

roro10 a écrit : 25 août 2018, 17:38 j'ai vu cela sur #teamestac:

Éviter de lire des idioties ou des insultes de pseudo supporters sur les réseaux sociaux est un véritable métier ! 😅 J'admire le mental et le courage du DM de l'Estac sur Twitter, Facebook (surtout) et Instagram ! 😱 ! #TeamEstac ⚽🔵⚪

¤#*ù^ le mec ne doute de rien :shock:
Je vois qui c'est... Si ça lui plaît d'être pris pour un blaireau tant mieux pour lui. Il a bien mordu à la propagande du grand Maso.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Tomass-10 a écrit : 25 août 2018, 17:44 Surtout que ce n'est pas un DM mais un CM.
Bien sûr que si, c'est un DM, ce Daniel Masoni
Répondre