BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- TontonManu
- Pro
Re: [Président] Daniel Masoni
Je suis d'accord avec Turtle, il y avait la place pour se maintenir si Masoni (En renforçant au mercato) et Garcia (En ne s'entêtant pas à la Furlan) avaient joué leur rôle respectif.
- turtle
- Star mondiale
Il y'avait plusieurs postes a renforcer au mercato d'hiver. Celui de Dingomé, qui a été remplacé par Walter, un ailier supplémentaire car Darbion était déja blessé et un avant centre car Suk était lui aussi blessé. Ensuite l'équipe a pris de mauvais tournant comme la défaite à domicile contre Bordeaux et ce penalty raté face à une équipe alors au bord du gouffre (les fans de Traoré se rappelleront de son marquage sur Malcolm), le nul contre Dijon à domicile ou sous pretexte que c'était un match en retard les 3 points n'étaient pas nécessaires en plus Dijon était la plus mauvaise équipe a l'extérieur. L'équipe s'est retrouvé relégable et a ensuite laché prise ne prenant que 5 points en 11 matches... Il y'a eu un espèce de stage commando au Portugal qui a eu pour effet une branlée à Guingamp et Masoni qui devait virer Garcia à ce moment la n'en a pas eu les %%nfr**...
- ALFRED
- Pro
OUI, je crois que nous quasiment tous la même analyse mais que les "décideurs et entraîneur" ne voit pas comme nousturtle a écrit : ↑20 août 2018, 13:49 Il y'avait plusieurs postes a renforcer au mercato d'hiver. Celui de Dingomé, qui a été remplacé par Walter, un ailier supplémentaire car Darbion était déja blessé et un avant centre car Suk était lui aussi blessé. Ensuite l'équipe a pris de mauvais tournant comme la défaite à domicile contre Bordeaux et ce penalty raté face à une équipe alors au bord du gouffre (les fans de Traoré se rappelleront de son marquage sur Malcolm), le nul contre Dijon à domicile ou sous pretexte que c'était un match en retard les 3 points n'étaient pas nécessaires en plus Dijon était la plus mauvaise équipe a l'extérieur. L'équipe s'est retrouvé relégable et a ensuite laché prise ne prenant que 5 points en 11 matches... Il y'a eu un espèce de stage commando au Portugal qui a eu pour effet une branlée à Guingamp et Masoni qui devait virer Garcia à ce moment la n'en a pas eu les %%nfr**...
INCOMPREHENSIBLE
- armando
- Pro
Belle analyse Turtle ! C'est la première fois que je suis à 100% d'accord avec toi
- Tristanestac
- International
Exact turtle, et je rajouterai également la blessure d'Herelle en Janvier qui a obligé Garcia à aligner Vizcarrondo El Nullos...
- djuka10
- Pro
J'ai eu l'occasion de discuter ce week-end un petit moment avec un joueur présent l'an dernier au club, il m'a confirmé ce qu'on pense tous, DM est une triple buse, qui navigue a vu.
Il ne prévoit rien, n'anticipe rien et si les joueurs veulent tous se barrer,c'est qu'ils en on ras le bol de n'avoir aucun projet club.
Ce même joueur ( pu salarié au club, qui a donc pu se lâcher) me confirmait même qu'avec masoni a la tête du club, il n'y en avait pu pour très longtemps.
Je vous epargnerais même le surnom donné par les joueurs a Masoni.
Faut pas s'étonner que le club soit gangréner.
Il faut qu'il parte et vite
Il ne prévoit rien, n'anticipe rien et si les joueurs veulent tous se barrer,c'est qu'ils en on ras le bol de n'avoir aucun projet club.
Ce même joueur ( pu salarié au club, qui a donc pu se lâcher) me confirmait même qu'avec masoni a la tête du club, il n'y en avait pu pour très longtemps.
Je vous epargnerais même le surnom donné par les joueurs a Masoni.
Faut pas s'étonner que le club soit gangréner.
Il faut qu'il parte et vite
- Kevin-10
- Contributeur
Et bien ce que tu racontes c'est encore pire ce que ce que j'imaginais. A cause de Maso ce club est complètement pourri.
- did3lf
- International
Même pas surpris.
Je n'ai eu que des infos négatives, concernant DM, de l'intérieur du club.
Je n'ai eu que des infos négatives, concernant DM, de l'intérieur du club.
- turtle
- Star mondiale
Ca confirme que ce mec est le cancer en phase terminale du club. Le club court à sa perte avec lui.