J'opterai pour la 3e option^^pepe 51 a écrit : ↑18 août 2018, 22:44 Je me demande comment peut-on etre si peu realiste sur le niveau de notre effectif , de certains de nos joueurs ,voir de notre mise en place . ???????
(je parle de notre direction evidemment )
deux 2 choses l'une : 1 soit il s'en fout
2 il est nul
Ou alors c'est un nul qui s'en fout ?????
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- JuloTroyes
- Pro
Re: [Président] Daniel Masoni
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- djuka10
- Pro
Oui c'est quand même super dommage, son père Angel a envoyé des milliards de spermatozoïde, et y'a fallu que ce soit celui ci qui gagne la course, c'est vraiment pas de bol.
- troyenetchampenois
- Pro
QUEL GÂCHIS !
L'ESTAC est un club professionnel qui devrait vaciller entre la 15ème et la 22ème place des championnats français confondus dans ses pires moments.
Malheureusement pour les supporters du club, on reste entre la 19ème et la 37ème.
Ceci est vrai sur le plan sportif, et l'attrait commercial et économique en souffre également.
Les hommes politiques doivent faire comprendre à DM que l'image du club a des répercussions sur d'autres domaines qui nous touchent en fine (l'investissement dans l'économie locale, l'enseignement supérieur, le Champagne de l'Aube, ...).
Etre looser, DM s'en fiche.
PAS NOUS.
L'ESTAC est un club professionnel qui devrait vaciller entre la 15ème et la 22ème place des championnats français confondus dans ses pires moments.
Malheureusement pour les supporters du club, on reste entre la 19ème et la 37ème.
Ceci est vrai sur le plan sportif, et l'attrait commercial et économique en souffre également.
Les hommes politiques doivent faire comprendre à DM que l'image du club a des répercussions sur d'autres domaines qui nous touchent en fine (l'investissement dans l'économie locale, l'enseignement supérieur, le Champagne de l'Aube, ...).
Etre looser, DM s'en fiche.
PAS NOUS.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- pepe 51
- Pro
Il avait donc au depart le coté compétition dans les veines .
Bon il est vrai qu’aujourd’hui il court moins vite .
Aurait-il une autre substance que la competition qui coule en lui ?
- BC10
- Stagiaire
à 4 ans en jouant à cache cache il s'est perdu dans la cave ses parents ont mis 3 jours pour le retrouver.....depuis c'est plus le même.
- romainpat
- Espoir
Il n y a eu depuis son arrivée aucune réflexion sur la gestion de supporters et l identité du club notamment la signification du logo estac.. Sur la région champenoise du 77 aux Ardennes et de l Aisne à la Haute Marne il y avait une place pérenne en L1 (chute de sedan et de l aja mais depuis Reims est remonte)
Nostalgic Estac 2000
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Tu vois Daniel, je vais pas t'apprendre "ton métier" mais quand tu montes en L1 et que tu construit une équipe cohérente avec des joueurs qui ont la niaque, un coach rassembleur qui a des idées et que tu casques quelques millions sur quelques joueurs pour renforcer ton équipe comme il faut tu gagnes 2 matchs des le début du championnat! Et pas contre des pipes! Regarde Reims et Nîmes et prends en de la graine! Enfin si un jour on revoit la L1....
(meme si je me doute que c'est pas gage de se sauver de la relégation mais quand meme, on a bien jamais réussi a le faire….)
(meme si je me doute que c'est pas gage de se sauver de la relégation mais quand meme, on a bien jamais réussi a le faire….)
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- ALFRED
- Pro
100 POUR 100 D'ACCORDRoy Rogers McFreely a écrit : ↑20 août 2018, 01:56 Tu vois Daniel, je vais pas t'apprendre "ton métier" mais quand tu montes en L1 et que tu construit une équipe cohérente avec des joueurs qui ont la niaque, un coach rassembleur qui a des idées et que tu casques quelques millions sur quelques joueurs pour renforcer ton équipe comme il faut tu gagnes 2 matchs des le début du championnat! Et pas contre des pipes! Regarde Reims et Nîmes et prends en de la graine! Enfin si un jour on revoit la L1....
LE MAINTIEN se joue plus en début de championnat avec des joueurs qui ont la niaque et sont en forme
Puis les quelques cadres recrutés savent au long cours gérer pour grappiller des points
TOUT CE QUE L'ON NE FAIT PAS ( chercher l'erreur)
nous on démarre lentement avec des blessés et des gars arrivés sur le tard et pas en forme
et on DOUTE avec les résultats que l'on connait
il en est de même cette année
- turtle
- Star mondiale
Notre début de saison était correct ainsi que la 1ère partie, on avait donc très bien débuté c'est ensuite que ça s'est degradé avec l'absence de renfort au mercato d'hiver, une incertitude concernant la vente, des joueurs qui ont lachés mentalement et le groupe qui a laché Garcia qui alignait toujours le même onze.