BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Squalo
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Message par Squalo »

Au fait on l'attend toujours le communiqué en réponse à Caillot ;-)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Squalo a écrit : 18 août 2018, 11:34 Au fait on l'attend toujours le communiqué en réponse à Caillot ;-)
Pour une fois ils ont bien fait de la fermer ils se seraient plus enfoncés qu'autre chose.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pour une des premières fois, j'ai réellement l'impression que le club est en danger si on continue comme ça.
J'étais bien moins inquiet lors de la dernière descente bien qu'elle ait eu lieu après l'une des saisons les plus catastrophiques du club. Cette saison, on est descendu dans l'indifférence la plus complète de TOUT le monde : des médias nationaux et surtout locaux qui sont de plus en plus à la botte du club, du président qui a été un véritable fantôme pendant la seconde partie de saison, des joueurs chez qui on a pas vraiment senti de révolte/déception (sauf chez des mecs comme Herelle), et des supporters totalement désabusés et habitués à voir le club descendre dès qu'il monte en Ligue 1.

Beaucoup de personnes avaient misé sur la saison dernière pour être LA saison charnière, celle où nous allions nous maintenir, car nous pensions que le club dans sa globalité et notamment le type qui nous sert de président avaient appris des leçons du passé. Mais il n'en a rien été, nous sommes descendus une fois de plus, alors qu'il y avait largement la place vu la faiblesse des équipes avec qui nous nous sommes battus (Amiens, Angers, Lille et Toulouse c'était quand même très faible faut le dire). Un mercato d'hiver bâclé alors que nous aurions dû nous renforcer notamment après la blessure du cadre en défense centrale qu'était Herelle et la faiblesse vue et revue de nos latéraux, un entraîneur qui enchaîne les mauvais choix et un président sourd et muet.

Résultat :
- on descend
- le duo magique Masoni/Sousa recrute un entraîneur étranger qui n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière d'entraîneur et qui a du mal à s'exprimer en français
- Aucun objectif clair n'est fixé, aucun
- Masoni fait un record de ventes malgré les prix de ventes ridicules avec les seuls joueurs qui avaient le niveau, et investi le dixième de ce qu'il a récolté dans des joueurs de CFA/National
- Nivet est prolongé alors que ça fait des saisons que tout le monde s'accorde à dire qu'il faut lui trouver un sérieux remplaçant ou bien changer de style de jeu
- le club se fait marcher dessus par les joueurs qui ne veulent pas s’entraîner/veulent partir
- le club perd ses 2 premiers matchs à domicile avec un niveau de jeu affligeant, un entraîneur qui a le charisme d'une limace et aligne souvent les joueurs les plus mauvais
- le public commence à gronder en raison du niveau de jeu affiché et du niveau des recrues excepté Touzghar

Et malgré tout cela, à entendre le club et leur rapporteur officiel l'Est Eclair, tout va très bien, ne changeons RIEN ! J'ai bien peur que cette saison soit l'avant dernière au statut professionnel perso.
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

Tristanestac a écrit : 18 août 2018, 13:05 Pour une des premières fois, j'ai réellement l'impression que le club est en danger si on continue comme ça.
J'étais bien moins inquiet lors de la dernière descente bien qu'elle ait eu lieu après l'une des saisons les plus catastrophiques du club. Cette saison, on est descendu dans l'indifférence la plus complète de TOUT le monde : des médias nationaux et surtout locaux qui sont de plus en plus à la botte du club, du président qui a été un véritable fantôme pendant la seconde partie de saison, des joueurs chez qui on a pas vraiment senti de révolte/déception (sauf chez des mecs comme Herelle), et des supporters totalement désabusés et habitués à voir le club descendre dès qu'il monte en Ligue 1.

Beaucoup de personnes avaient misé sur la saison dernière pour être LA saison charnière, celle où nous allions nous maintenir, car nous pensions que le club dans sa globalité et notamment le type qui nous sert de président avaient appris des leçons du passé. Mais il n'en a rien été, nous sommes descendus une fois de plus, alors qu'il y avait largement la place vu la faiblesse des équipes avec qui nous nous sommes battus (Amiens, Angers, Lille et Toulouse c'était quand même très faible faut le dire). Un mercato d'hiver bâclé alors que nous aurions dû nous renforcer notamment après la blessure du cadre en défense centrale qu'était Herelle et la faiblesse vue et revue de nos latéraux, un entraîneur qui enchaîne les mauvais choix et un président sourd et muet.

Résultat :
- on descend
- le duo magique Masoni/Sousa recrute un entraîneur étranger qui n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière d'entraîneur et qui a du mal à s'exprimer en français
- Aucun objectif clair n'est fixé, aucun
- Masoni fait un record de ventes malgré les prix de ventes ridicules avec les seuls joueurs qui avaient le niveau, et investi le dixième de ce qu'il a récolté dans des joueurs de CFA/National
- Nivet est prolongé alors que ça fait des saisons que tout le monde s'accorde à dire qu'il faut lui trouver un sérieux remplaçant ou bien changer de style de jeu
- le club se fait marcher dessus par les joueurs qui ne veulent pas s’entraîner/veulent partir
- le club perd ses 2 premiers matchs à domicile avec un niveau de jeu affligeant, un entraîneur qui a le charisme d'une limace et aligne souvent les joueurs les plus mauvais
- le public commence à gronder en raison du niveau de jeu affiché et du niveau des recrues excepté Touzghar

Et malgré tout cela, à entendre le club et leur rapporteur officiel l'Est Eclair, tout va très bien, ne changeons RIEN ! J'ai bien peur que cette saison soit l'avant dernière au statut professionnel perso.
+ 10000 c'est exactement tous ce que j'ai pensé a la fin de saison personnalement je la sans pas j'espère me trompé mes temps que masoni sera a la tête du club on eu grandira pas
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Malheureusement tout ce qui est dit est vrai... Les gens se contentent de ce spectacle, et cette saison peut clairement être l'une des pires de l'histoire du club avec une descente à la clé.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Image

Image

:shock: :shock: :shock: ???

Le "site officiel" a été piraté ? ou alors DM est secrètent amoureux du SDR, ce qui expliquerait beaucoup de choses ?

De pire en pire ce club ! :couteau:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ou alors on passe officiellement au pavillon rouge....
Masonie aurait il vendu le club à Caillot pour 100 000 euros ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

je viens de voir ça!!! ça m'a presque brulé les yeux :shock: Quelle bande de tocard ! Humiliation suprême ce logo des cornichons sur le site off. On touche le fond et on continue de creuser :twisted:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

roro10 a écrit : 19 août 2018, 11:31 je viens de voir ça!!! ça m'a presque brulé les yeux :shock: Quelle bande de tocard ! Humiliation suprême ce logo des cornichons sur le site off. On touche le fond et on continue de creuser :twisted:
C'est clair c'est incroyable pour un club professionnel ! Le niveau de notre club à tous les étages c'est bel et bien le National (et encore je suis gentil) !

DU CHANGEMENT A TOUS LES NIVEAUX ET VITE !

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 59904?s=19
Pour une fois que le live fonctionnait :lol:
Répondre