Pour un mouvement, il est bien trop tard.Hugo a écrit : ↑14 août 2018, 09:56-Je ne répondrais pas à la 1ere questiondid3lf a écrit : ↑13 août 2018, 21:23Quelques questions :Hugo a écrit : ↑13 août 2018, 20:15 Juste pour rectifier 2 3 trucs balancés depuis mon post :
-l attaque des rémois sur le bus ultras Troyes au retour du déplacement à Reims (août 2009 je crois) ce n'était pas pour voler des écharpes. Ils ont d'ailleurs attendu qu'il ne reste que 5 gars et 1 fille sur le parking pour attaquer. Les 18 cornichons finiront en gav avec jugement par la suite.
-il n'y a jamais eu de fight organisée sur les aires d'autoroutes. Par contre des rencontres dues au hasard au retour ou en allant à un déplacement oui.
-vous qui parlez des ultras qui insultent derrière le but a chaque dégagement (idem pour suk et les rémois) sachez que les ultras n'existent plus depuis 2012.
Après je suis partant pour discuter et je ne pense pas être un attardé mental.
- T'es tu déjà battu ? Si oui, quelle gloire en tires-tu ?
- Serais tu prêt à organiser ou à te joindre à qq chose contre DM ?
- Quel est l'intérêt d'insulter à tout va les joueurs et supporters adverses ?
-bien sûr et j'ai même une liste de supporters indépendants prêts à suivre aussi (mp pour le reste)
-aucun intérêt à l'époque des ultras a part Reims ce devaient être les seuls qui prenaient (Dijon aussi sûrement)
Sinon pour les gars qui insultent a chaque dégagement... bref c'est nul
DM ne bougera plus. Même Baroin -à son grand désespoir- ni peut plus rien. Il trouve des repreneurs et l'autre fait tout capoter.
Il fallait bouger il y a 3 ans.
Aujourd'hui, c'est mort. Mis à part faire la grève du stade... Mais même ça, il s'en fout. Il aura toujours ses bons petits toutous qui se satisfont de la médiocrité.
Le club lui appartient et il en fait ce qu'il veut, puisqu'il est seul maître à bord.
Il fallait bouger quand il avait un peu moins de pouvoir.
Là, il nous fait un bras d'honneur à chaque post qui est fait contre lui.
Mais bon, tu auras peut-être plusieurs personnes qui vont te suivre, mais si vous n'êtes pas un nombre conséquent, tu peux rester chez toi.