BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Bientôt départ/Masoni]

Message par Kevin-10 »

did3lf a écrit : 11 août 2018, 08:33
jerome a écrit : 10 août 2018, 23:25 à quand la manif ?????????????????????
:lol: :lol: :lol:
Quand on voit que les groupes de supporters préfèrent s'en prendre à Dingome et Suk plutôt qu'au fossoyeur de notre club on peut dire que c'est mal barré.

Ils ont bien récité la leçon de maître Masoni :bete:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par turtle »

Si les leaders des groupes de supporter avaient un cerveau ça se saurait. En 2009 il a fallu attendre qu'on soit quasiment condamnés pour avoir une réaction. En 2016 pareil on enchaînait les branlées mais rien du tout. Ah si ils faisaient la chenille :roll:
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Des militants MASONISTES sans libre arbitre, qui touche un peu de subsides du club et en échange font ce qu'on leur dit de faire
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pour précision, le "SUK, sale Rémois, va te faire e........." venait de 9/10 énergumènes, qui se propulsent ULTRAS. :roll: :roll: :roll:
Il a peut être été repris 1 fois ou 2 par quelques autres, mais de là à dire que les groupes s'en prennent à d'anciens joueurs, faut pas pousser.

Au même titre que cet air condescendant, et cette pseudo supériorité affichée par certains membres du forum qui parlent, sans jamais agir.
En 2009 et en 2016, les mêmes critiquent venaient des mêmes personnes planquées derrière leur écran ; avec toujours aucun acte.

Les haines que certains ici peuvent avoir envers certains membres de certains groupes ne doivent pas devenir une généralité.

Disons que notre colère a pour effet de nous en prendre au premier qui passe.
C'est vraiment dommage de nous invectiver, entre nous .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

snoopy45 a écrit : 11 août 2018, 10:21 Pour précision, le "SUK, sale Rémois, va te faire e........." venait de 9/10 énergumènes, qui se propulsent ULTRAS. :roll: :roll: :roll:
Il a peut être été repris 1 fois ou 2 par quelques autres, mais de là à dire que les groupes s'en prennent à d'anciens joueurs, faut pas pousser.

Au même titre que cet air condescendant, et cette pseudo supériorité affichée par certains membres du forum qui parlent, sans jamais agir.
En 2009 et en 2016, les mêmes critiquent venaient des mêmes personnes planquées derrière leur écran ; avec toujours aucun acte.

Les haines que certains ici peuvent avoir envers certains membres de certains groupes ne doivent pas devenir une généralité.

Disons que notre colère a pour effet de nous en prendre au premier qui passe.
C'est vraiment dommage de nous invectiver, entre nous .......
Je ne sais pas si tu fais partie d'un groupe Snoopy45 en tout cas tu as parfaitement raison sur le fait que c'est facile de critiquer derriere son écran et de ne pas aller au stade. Elle est un peu facile celle la. C'est un peu comme le mec qui fait grève en restant chez lui juste pour pas aller bosser.

Ils n'ont pas totalement tort aussi de critiquer dans le sens ou vous êtes notre porte-voix et certains ici aimeraient un peu plus de rébellion pour faire réagir nos dirigeants. La critique est maladroite mais le fond devrait etre constructif. L'impression que rien ne bouge, rien ne bougera et qu'on va déja droit dans le mur.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Je sais parfaitement qu'ils n'ont pas tort.
Mais ce qui me hérisse au plus haut point, c'est de se permettre de dire que tel Responsable de groupe n'a pas de cerveau......
Je ne suis pas persuadé que de tels écrits prouvent que l'auteur en a ; mais ça, c'est une autre histoire.

Plusieurs membres ici ne font que gerber leur haine de Masoni sur les groupes ; alors pourquoi ne créent-ils pas un groupe ?
Pas besoin d'être reconnu par le club pour se réunir en tribune, et hurler son mécontentement.

En plus, leur Chef est tout trouvé :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Réaction typique du : tu n'as qu'à faire un groupe toi même c'est débile. Les groupes de supporters sont censés avoir plus de poids que les supporters isolés même réunis sur le forum dont le club se contrefout. À part pour faire changer le logo. Sauf qu'ils ne font rien à part insulter les joueurs qui ont signé à Reims ce qui la aussi montre qu'ils adhérent aux excuses de Masoni sur les méchants joueurs et qu'ils ne réfléchissent pas beaucoup. Snoopy je sais pas si tu fais encore parti des dirigeants des participants mais concrètement votre groupe à fait quoi pour manifester son mécontentement ? Rien. Pourtant tu n'es pas le dernier à critiquer sur le forum... Masoni à parlé d'une réunion avec les groupes de supporters. C'est le moment de lui dire les choses en face. Mais à mon avis ça ressemblera plus à un énième léchage de boules hypocrite.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

La direction des Partisans a changé cette saison, et je fais partie des sortants.

Nous avons essayé de travailler, mais il faut simplement savoir que les réactions de supériorité que tu as, Masoni a les mêmes :wink:
Ce qui signifie que le débat est quasi impossible.

Je disais, avec une provoc gentillette, que personne n'empêchait les grands donneurs de leçons du forum de se prendre des places l'un à côté de l'autre en tribune, et de hurler leur mécontentement ; mais peut être est-ce bien plus facile de rester au chaud, derrière l'écran, et d'insulter les autres .....Le débat est ainsi rendu totalement impossible.

N'oublie pas une chose Turtle, c'est que la haine viscérale que tu as par rapport à certains membres des MB, n'a rien à voir avec l'ensemble des groupes. Mais je le redis, la colère de notre début de saison catastrophique en est certainement la cause.

Quant à ta remarque sur ce que nous avons fait aux Partisans, je vais te répondre simplement : groupe créé en 2015, lors de la montée en L1, avec le triste résultat que l'on connait. Le but était de fédérer, et de supporter. Première année d'existence ; il faut se mettre en place, apprendre à connaitre nos interlocuteurs, éviter de leur rentrer dedans pour "avancer ensemble"
2° année, on termine 2° de L2, on remonte en L1 : RAS TVB
3° année, on termine 19° de L1. Notre but, comme celui de TOUT supporter, est de supporter ; nous y avons TOUS cru, même toi ; car nous l'avons TOUS dit : il y avait moyen. Et je pense que quand il y a moyen, et que c'est serré, nous nous devons d'être derrière notre équipe.

Et puis il y a cette saison, où beaucoup de choses se sont accélérées, notamment le pétage de plomb de Masoni.

Tu m'attaque en directe, me disant que je ne suis pas le dernier à critiquer sur le forum ; c'est vrai !
Tu remarqueras que je ne le fais que depuis cette saison, pour les raisons expliquées juste au dessus.

Si tu pouvais simplement arrêter d'agir en donneur de leçons condescendant, tu en sortirais grandi :bibine: :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je n'ai pas de haine envers certains membres des Magics ceux que je ne peux pas saquer n'y sont plus depuis longtemps je trouve juste que c'est géré par des gamins ce qui explique certains réactions débiles.
Ensuite le forum est composé de personnes qui ne sont pas forcément du coin et surtout pas envie de payer un abonnement et donc filer du fric à Masoni. Ensuite le fait de se déplacer a l'entrainement à déja été tenté par certains membres du forum sans succès. Si Masoni le veut bien je veux bien le rencontrer et lui expliquer en face le fond de ma pensée en tant que porte parole du forum. Mais je doute qu'il en ait quelque chose à foutre.
Ensuite concernant les Partisans, le groupe est nouveau certes mais composé d'une grande partie des anciens FP10 dans certains têtes pensantes comme notre ami mikamarin donc la jeunesse de votre groupe d'excuse pas le fait qu'il aurait fallu tirer la sonnette d'alarme bien plus tot notamment en fin de saison dernière même si le maintien était encore possible ça se voyait que certains joueurs avaient laché prise et que rien ne bougeait.
Pour cette saison après le mercato agité coté départs, la vente de tous les joueurs populaires et au niveau, les nouvelles promesses non tenues et 2 belles purges à domicile toujours rien ne bouge. J'aimerais faire des réactions lors du prochain match mais on aura rien du tout a part d'éventuels chants anti rémois. Alors bien sur la saison ne fait que commencer mais il ne faut pas se réveiller quand il sera trop tard.
Répondre