BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
romainpat
Espoir
Espoir

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par romainpat »

SDA vide et à huis clos...
Nostalgic Estac 2000
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Message par Air-Montella »

Faudrait un code couleur pour que les gens au stade montrent leur mécontentement (tshirts rouge vif ou vert fluo par exemple).. Bon en meme temps ya plus que les moutons au stade...
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Air-Montella a écrit : 10 août 2018, 02:27 Faudrait un code couleur pour que les gens au stade montrent leur mécontentement (tshirts rouge vif ou vert fluo par exemple).. Bon en meme temps ya plus que les moutons au stade...
Ça serait pas mal ça ^^ mais malheureusement comme tu le dis les gens ne voient pas tous ce qu'il se passe ou ne veulent pas voir !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
seboun
International
International

Message par seboun »

JuloTroyes a écrit : 10 août 2018, 10:44
Air-Montella a écrit : 10 août 2018, 02:27 Faudrait un code couleur pour que les gens au stade montrent leur mécontentement (tshirts rouge vif ou vert fluo par exemple).. Bon en meme temps ya plus que les moutons au stade...
Ça serait pas mal ça ^^ mais malheureusement comme tu le dis les gens ne voient pas tous ce qu'il se passe ou ne veulent pas voir !
Et pis moi le rouge ou le vert ça ne me va pas vraiment. :wink:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ouais, pourquoi pas un maillot rouge et blanc avec écrit SUK dans le dos et le numéro 10. Ça pourrait être pas mal :lol:
D'ailleurs leur maillot extérieur sera vert cette saison donc ça marche aussi ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Micka95000 a écrit : 10 août 2018, 11:57 Ouais, pourquoi pas un maillot rouge et blanc avec écrit SUK dans le dos et le numéro 10. Ça pourrait être pas mal :lol:
D'ailleurs leur maillot extérieur sera vert cette saison donc ça marche aussi ;)
Ah non alors ça désolé mon ami, jamais je ne pourrai mettre un maillot des cornichons sur le dos même marqué Suk dans le dos, j'aurai peur de choper de l'eczéma.
A la limite pour faire le guignol a carnaval mais sinon aucune raison de me déguiser en clown :lol:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

seboun a écrit : 10 août 2018, 11:30
JuloTroyes a écrit : 10 août 2018, 10:44
Et pis moi le rouge ou le vert ça ne me va pas vraiment. :wink:
T'as dèjà le nez toi
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil rouge] Comment améliorer l'ambiance au SDA ?

Message par KFR xX BOSS Xx »

Magic Troyes 1997 a écrit : 29 juin 2018, 07:24 Chers membres, chers sympathisants

A la suite des événements survenus après le dernier match de coupe de France, ce 08 décembre, ayant entraîné le vol de notre bâche extérieure dans des conditions particulières, nous vous informons que nous avons décidé de nous mettre en sommeil, à domicile comme à l’extérieur, pour une durée indéterminée.

Cette décision difficile à prendre, ne sera malheureusement pas comprise par tout le monde. Il est important de rappeler le côté symbolique que représente cette bâche pour notre groupe.

Nous ne reviendrons pas sur ces faits et appelons nos membres à ne pas commenter cette histoire sur les réseaux sociaux afin de rester soudés plus que jamais.

Enfin, nous restons de tout cœur derrière nos joueurs qui vont malheureusement subir cette situation.

Magic Troyes 1997
Juste pour demander au MT du forum pourquoi ? Pourquoi vous mettre en sommeil après ce vol de bâche ? En quoi cette décision va t-elle changer quelque chose ? Je n'arrive pas cerner ni à comprendre ce communiquer...

Je comprends l'importance et la symbolique d'une bâche supp mais jouer sur la victimisation au lieu de rebondir est pour moi incompréhensible. Montrer justement que rien ne peut vous atteindre c'est la force d'un collectif/du seul collectif Troyen encore existant.

Ressortez le PSD, refaites une bâche et repartez de l'avant !!!
Troyen expatrié
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [Fil rouge] Comment améliorer l'ambiance au SDA ?

Message par Tomass-10 »

Je ne fais plus partie du groupe mais je crois savoir que c'est la "tradition" lorsqu'il y a un vol de bâche.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre