BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
flavien10
International
International

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par flavien10 »

Cette année, j'ai l'impression que c'est vraiment pire que d'habitude pour les départs prévue. Demain si Deplagnes et Giraudon s'en vont, c'est que Masoni finalise ses dernières ventes avant le grand départ....
Mais franchement, le feuilleton Suk est horrible à tout point de vue ( Merci à Caillot pour se communiqué. On le savais tous mais là au moins, c'est clair ).
J'espère que c'est sa dernière saison en tant que président car ça me fait beaucoup de peine de voir la situation du club aujourd'hui...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Les autres années DM faisait au moins semblant de se sortir de ses mensonges.
La non, il nous défèque dessus en diarrhée, il fait même pas semblant, il s'en tape complet et ne se cache même plu qu'il est là que pour l'argent.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Apparemment la clique du grand Masoni va pondre un communiqué demain pour répondre au SDR. Je crois que l'on a pas fini d'avoir l'air &$#...

Qu'ils la ferme une bonne fois pour toutes et qu'ils assument les ringards.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Hâte de voir ce qu'ils vont oser nous pondre et ça permettra de voir Caillot leur foutre un second tacle.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Qui va pouvoir croire Masoni quand on voit qu'il vend un à un les joueurs qui auraient pu assurer une remontée immédiate et qui cherche de mauvais pretexte au transfert de SUK?
Masoni désohonore l'ESTAC et par delà la ville de Troyes.
Ayant rempli la tirelire il va sans doute pouvoir vendre le club en récupérant pour lui même le montant de la tirelire et laissant pour le sportif une équipe médiocre qui jouera au mieux le milieu de tableau. Je souhaite évidemment me tromper'
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Interview de DM dans l'EE de demain, quelqu'un pour un scann??merci
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

paristroyes a écrit : 08 août 2018, 23:13 Qui va pouvoir croire Masoni quand on voit qu'il vend un à un les joueurs qui auraient pu assurer une remontée immédiate et qui cherche de mauvais pretexte au transfert de SUK?
Masoni désohonore l'ESTAC et par delà la ville de Troyes.
Ayant rempli la tirelire il va sans doute pouvoir vendre le club en récupérant pour lui même le montant de la tirelire et laissant pour le sportif une équipe médiocre qui jouera au mieux le milieu de tableau. Je souhaite évidemment me tromper'
Jouer le milieu de tableau avec l'équipe actuelle serait même ambitieux. Vu que les Deplagne, Niane et autre Traoré sont placardisés, et qu'on a 1 défenseur solide, 1 milieu offensif de 42 ans et 1 attaquant de niveau Ligue 2.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

C est moi ou johnathan sottas est devenu sont organe de propagande sur Twitter ?
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Je vois plus qu une erreur de distillerie pour nous sortir de cette nouvelle honte nationale : 3 ascenseurs, une branlee record contre le psg, la liquidation de toutes les personnes compétentes, 2 grandes liquidations,... Merci au président du SDR

Qu'elle d'échéance...
Nostalgic Estac 2000
Répondre