BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Electronic-cat
International
International

Re: [OFFICIEL / Départ] Suk

Message par Electronic-cat »

Squalo a écrit : 08 août 2018, 19:22
Electronic-cat a écrit : 08 août 2018, 19:01 Je suis convaincu que ce départ arrange le club et le joueur. Le club fait une plus-value et le joueur avait montré des signes clairs dans le passé que rester à Troyes ne faisait pas parti de ses plans : il signe donc dans son 12ème club en 8 ans et il voulait un meilleur salaire (ni plus ni moins).

Ce que je trouve dommage et que l’on essaie d’expliquer depuis quelques mois :
1) la base de négociation pour espérer une plus-value semblait difficile dans le dossier Suk car on savait que l’on partait à -2 Millions. Donc tu as intérêt à avoir un joueur patient pour pouvoir négocier avec des clubs prêts à mettre 5/6 millions, si tu veux faire une plus-value intéressante (supérieure à 4 millions).
2) A l’inverse, Niane, qui est arrivé gratuit laissait entrevoir un fort potentiel de marge. A 1 million, il rapporte déjà plus que Suk. C’est un joueur qui côtait 3.5 Millions,

En résumé, on perd Suk pour une maigre plus-value (on se doutait qu’il partirait et que la plus value serait minime) et on a littéralement foiré le dossier Niane qui présentait un bon potentiel (buteur, souriant, travaillant et fidèle) dont le seul défaut est d’avoir voulu jouer.

Un jour on apprendra que la pression a été mise pour que Suk soit valorisé et que Niane ait perdu sa place pour des raisons financières et non pas sportive. Sauf que je reste convaincu que Niane présentait tous les critères pour qu’il soit plus rentable que Suk.
Ton analyse est crédible mais dans les paramètres à prendre en compte il y a le probable gros pourcentage du à Nantes en cas de revente de Niane, qui plombe la rentabilité de l operation.
C’est certain. Admettons que Nantes ait négocié 50%. Même vendu à 2 millions, on reste plus rentable que Suk.

D’ailleurs, je me demande si Nantes ne va pas porter plainte contre Masoni pour leur avoir faire louper quelques millions si Niane est libéré gratuitement lol
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On fait passer le joueur pour le méchant de l'histoire je l'avais venu venir à 100 kilomètres. Quel club de ¤#*ù^ !
Tristanestac
International
International

Re: [RUMEUR / Départ] Suk

Message par Tristanestac »

turtle a écrit : 07 août 2018, 12:35 Si c'est vrai j'espère que les groupes de supporters montreront leur mécontentement. Y'en a marre de ses promesses et de ses contradictions quelques jours plus tard, ce mec n'a aucun honneur aucun respect rien dans le caleçon. A gerber. Le pire président qu'on ait jamais eu.
Les groupes de supporters ne savent que conspuer les anciens joueurs rémois (traiter Charbonnier d'$*$*$ alors qu il plante 2 buts... Je me demande qui a l'air le plus &$# entre ceux qui chnatent et le joueur :roll:), mais incapables de faire passer le moindre message à la direction. Trop de copinage certainement, comme à tous les étages de ce qu'il reste de ce foutu club.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

C'est vrai qu'entendre "Rémois enculés" à chaque match, c'est plus malaisant qu'autre chose surtout maintenant qu'ils sont en ligue 1.

Concernant Suk, je ne sais pas quoi penser : le joueur n'a pas l'air d'être comme ça mais le communiqué officiel ne peut pas être complètement mensonger non plus j'imagine. La responsabilité doit être des deux côtés.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tonio a écrit : 08 août 2018, 20:23 C'est vrai qu'entendre "Rémois enculés" à chaque match, c'est plus malaisant qu'autre chose surtout maintenant qu'ils sont en ligue 1.

Concernant Suk, je ne sais pas quoi penser : le joueur n'a pas l'air d'être comme ça mais le communiqué officiel ne peut pas être complètement mensonger non plus j'imagine. La responsabilité doit être des deux côtés.
En même temps tous les meilleurs joueurs sont partis nous sommes en Ligue 2 et on lui propose un projet en Ligue 1 avec un salaire plus important qui ne voudrait pas partir ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit : 08 août 2018, 19:02 Ce qui me fait chier là-dedans, c’est pas le fait de perdre Suk. On arrivera à le remplacer tant bien que mal.

C’est surtout la comm’ du club qui a du mal à passer: on nous dit il y a quelques jours « hors de question de vendre Suk à Reims ». Et maintenant on fait l’inverse. Je me sens cocu. :)
Le truc c'est que dès le départ en levant l'option d'achat le club avait indiquer son intention de le vendre. L'offre d'Angers existait déja mais les négociation ont trainé. Entre temps il faut vendre des abonnements donc faire partir le joueur le plus apprécié la saison dernière ce n'est pas vendeur. Donc on ne dit qu'il est "blessé" comme Niane et son "insolation" ou Traoré ou Deplagne... Entre temps dans l'EE on nous dit que le joueur se plait à Troyes et qu'il n'est pas contre rester puis Masoni dément la rumeur l'envoyant vers Reims en annonçant une somme de 5-6M€ avant qu'il signe à Reims pour 3M€ en disant que le joueur ne voulait pas rester. Encore une fois comme en 2015 Masoni dit tout et son contraire... Il passe pour un menteur et prend les supporters pour des &#@*.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je suis une nouvelle fois dégoûté par ces dirigeants et cette presse nauséabondes.
Vendu une misère aux cornichons !!!
LA HONTE SUPRÊME

Et COMME D'HABITUDE, personne n'assume ce désastre organisé par des incompétents.

Je préfère arrêter tellement j'ai la haine contre ces gens qui n'aiment pas leur propre club.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tonio a écrit : 08 août 2018, 20:23 C'est vrai qu'entendre "Rémois enculés" à chaque match, c'est plus malaisant qu'autre chose surtout maintenant qu'ils sont en ligue 1.
Surtout que tout le monde le sait que les cornichons ont des tendances sodomites ... pas besoin de le rappeler ! :D
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

La communication du club est merdique comme d'habitude, Masoni nous a menti comme d'habitude, mais 12ème club en 8 ans pour Suk dont les agents ne semblent pas avoir été très clean dans l'histoire ...
Je fais partie d'une minorité je sais mais perso je ne me suis jamais pâmé devant Suk, je n'ai jamais compris qu'il ait été élu joueur de l'année 2017 alors qu'il n'était à Troyes que depuis 4 mois. C'est probable qu'en ligue 2 il aurait apporté, mais son départ ne me fait rien de spécial.
Ce qui ne retire rien au fait que je ne peux plus encaisser Masoni et toute sa clique !
Répondre