BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [OFFICIEL / Départ] Suk

Message par FRAN10 »

L'ESTAC de MASONI c'est pire que la Corée du Nord
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je comprend pourquoi Suk est parti, personne n'a envie d'avoir comme ailiers Ben Saada et Tinhan. :lol:
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

FRAN10 a écrit : 08 août 2018, 18:44 L'ESTAC de MASONI c'est pire que la Corée du Nord
Peut-être pas quand même...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

C'est surtout pourquoi avoir levé l'option d'achat alors?
A part a nouveau prendre les gens pour des abrutis? C'est quoi le but?
A mon avis, le joueur ayant vu qu'il avait des propositions en France, il s'est dit je vais signer a Troyes, comme ça les clubs intéressés auront moins de mal a parler transfert avec la buse de président troyen qu'avec porto.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit : 08 août 2018, 18:42 C'est de la faute des méchants joueurs des méchants agents et des méchants journalistes !
C'est quand même facile de foutre ça sur le dos du joueur. C'est surtout pour calmer les gens et qu'ils se disent que le gros à bien fait de se débarrasser du méchant coréen. Dans ce cas, hâte de voir le communiqué pour le départ de Niane.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

turtle a écrit : 08 août 2018, 18:42 C'est de la faute des méchants joueurs des méchants agents et des méchants journalistes !
Tout simplement, les (joueurs sérieux) et ayant un bon niveau se CASSENT de ce club qui n'a (pas de politique sérieuse)
Toutes les personnes ci dessus et nous même ont compris qu'il n'y a aucune continuité à l'ESTAC
On veut être le Monaco du tiers monde voir en dessous :lol: :lol: :lol:
Seuls les joueurs (vieux , faibles, blessés, nuls....) viendront dorénavant
La messe est dite, et les soi disant "grand nom" c'est du bla bla, si peut être un grand nom malgache du style "Ilnyapasdeproblèmo" au moins il a un nom très long :lol:
Le reste c'est de la blague, du foutage de gueule, voir pire
Quel merdier ce club :pleure:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je suis convaincu que ce départ arrange le club et le joueur. Le club fait une plus-value et le joueur avait montré des signes clairs dans le passé que rester à Troyes ne faisait pas parti de ses plans : il signe donc dans son 12ème club en 8 ans et il voulait un meilleur salaire (ni plus ni moins).

Ce que je trouve dommage et que l’on essaie d’expliquer depuis quelques mois :
1) la base de négociation pour espérer une plus-value semblait difficile dans le dossier Suk car on savait que l’on partait à -2 Millions. Donc tu as intérêt à avoir un joueur patient pour pouvoir négocier avec des clubs prêts à mettre 5/6 millions, si tu veux faire une plus-value intéressante (supérieure à 4 millions).
2) A l’inverse, Niane, qui est arrivé gratuit laissait entrevoir un fort potentiel de marge. A 1 million, il rapporte déjà plus que Suk. C’est un joueur qui côtait 3.5 Millions,

En résumé, on perd Suk pour une maigre plus-value (on se doutait qu’il partirait et que la plus value serait minime) et on a littéralement foiré le dossier Niane qui présentait un bon potentiel (buteur, souriant, travaillant et fidèle) dont le seul défaut est d’avoir voulu jouer.

Un jour on apprendra que la pression a été mise pour que Suk soit valorisé et que Niane ait perdu sa place pour des raisons financières et non pas sportive. Sauf que je reste convaincu que Niane présentait tous les critères pour qu’il soit plus rentable que Suk.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 08 août 2018, 19:02, modifié 1 fois.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ce qui me fait chier là-dedans, c’est pas le fait de perdre Suk. On arrivera à le remplacer tant bien que mal.

C’est surtout la comm’ du club qui a du mal à passer: on nous dit il y a quelques jours « hors de question de vendre Suk à Reims ». Et maintenant on fait l’inverse. Je me sens cocu. :)
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Electronic-cat a écrit : 08 août 2018, 19:01 Je suis convaincu que ce départ arrange le club et le joueur. Le club fait une plus-value et le joueur avait montré des signes clairs dans le passé que rester à Troyes ne faisait pas parti de ses plans : il signe donc dans son 12ème club en 8 ans et il voulait un meilleur salaire (ni plus ni moins).

Ce que je trouve dommage et que l’on essaie d’expliquer depuis quelques mois :
1) la base de négociation pour espérer une plus-value semblait difficile dans le dossier Suk car on savait que l’on partait à -2 Millions. Donc tu as intérêt à avoir un joueur patient pour pouvoir négocier avec des clubs prêts à mettre 5/6 millions, si tu veux faire une plus-value intéressante (supérieure à 4 millions).
2) A l’inverse, Niane, qui est arrivé gratuit laissait entrevoir un fort potentiel de marge. A 1 million, il rapporte déjà plus que Suk. C’est un joueur qui côtait 3.5 Millions,

En résumé, on perd Suk pour une maigre plus-value (on se doutait qu’il partirait et que la plus value serait minime) et on a littéralement foiré le dossier Niane qui présentait un bon potentiel (buteur, souriant, travaillant et fidèle) dont le seul défaut est d’avoir voulu jouer.

Un jour on apprendra que la pression a été mise pour que Suk soit valorisé et que Niane ait perdu sa place pour des raisons financières et non pas sportive. Sauf que je reste convaincu que Niane présentait tous les critères pour qu’il soit plus rentable que Suk.
Ton analyse est crédible mais dans les paramètres à prendre en compte il y a le probable gros pourcentage du à Nantes en cas de revente de Niane, qui plombe la rentabilité de l operation.
Répondre