BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J2] Troyes 1 / 2 Brest - Vendredi 3 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.

Pour ce premier match à domicile, quel résultat ?

Une deuxième victoire de rang
27
71%
Un match nul encourageant
4
11%
Une défaite (pas encore) inquiétante
7
18%

Nombre total de votes : 38

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
roro10
Pro
Pro

Re: [L2/J2] Troyes / Brest - Vendredi 3 août à 20h

Message par roro10 »

turtle a écrit : 03 août 2018, 22:48 On avait l'occasion de démarrer un nouveau cycle, Nivet aurait pris sa retraite ça aurait été + que logique mais non on refait les mêmes erreurs on base notre jeu sur lui, encore et toujours. Mais bon au moins ce soir les calou et compagnie moralisateur de ¤#*ù^ qui se sentaient plus pisser après la victoire contre Ajaccio vont la fermer.
tiens c'est bien vrai,ils sont passés ou ces tocards ? :lol:
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [L2/J2] Troyes 1 / 2 Brest - Vendredi 3 août à 20h

Message par JuloTroyes »

Rom1923 a écrit : 04 août 2018, 13:30 Deplagne et Traoré sont de bons latéraux. Hier c était les remplaçant qui jouait. Et les 2 brestois sont en dessous des 2 précédemment cités. Donc les latéraux ont les a s ils ne partent pas.
Mais tu as cité le problème... Les départs semblent inévitable tant qu'ils font gagner des sous à Masoni...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci pour ce nouveau concept appelé "syndrome Palexandre" :lol: .
Mais non, je ne supporte ni VIZCA, ni BEN SAADA, ni TINHAN. Je dis simplement que les 3 plus gros "trous" sont les latéraux CORDOVAL et OBIANG ainsi que notre "récupérateur" CONFAIS.
Ensuite je suis OK pour remplacer VIZCA par SALMIER si ce dernier est bon. Je pense par ailleurs que BEN SAADA peut "dépanner" dans l'axe, mais pas sur un côté. Quant à TINHAN, je l'avais trouvé bon contre NANCY, METZ et AUXERRE en amical.
Bon j'espère que c'est plus clair pour tous, non :bibine: ?
Ah j'oubliais, message pour mon ami turtle : DARBION et sa patte gauche nous manquent vraiment actuellement.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Darbion ne serait qu'un cadre cramé en plus. Il faut tourner cette maudite page. Tant que ce ne sera pas fait nous n'avancerons pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour info, notes des joueurs dans l'EE du jour (site DSAS) :
SAMASSA : 6
CORDOVAL : 5
GIRAUDON : 7
VIZCA : 6
OBIANG : 6
KASHI : 6
CONFAIS : 5
TINHAN : 4
NIVET : 6
BEN SAADA : 4
TOUZGHAR : 7
J'aurais mis les mêmes notes, excepté pour OBIANG, mais promis, ce n'est pas moi l'auteur.
On retrouve bien les boulets CORDOVAL CONFAIS, TINHAN, BEN SAADA. J'y ajoute OBIANG.
Retours attendus en urgence de DEPLAGNE, TRAORE, SUK et PELE. Et à la place de CONFAIS, pourquoi ne pas tenter BERTHOMIER ?
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Pour zéro balle, on pourrait jouer avec Deplagne et Traoré qui sont de tres bons joueurs pour la ligue2 (trop juste pour la ligue1, mais en ligue2 c'est vraiment tres honnête).
Les mecs a vendre c'est Cordoval et Obiang, qui ont un niveau de bas de national. Bon évidemment ils sont invendables puisqu'ils valent...zéro. Comme notre récupérateur qui récupère pas grand chose, idem pour nos vieillards qui malgré une technique honnête sont cramés après le moindre sprint et donc totalement inutiles.

Masoni vend tout ce qui peut se vendre, il prépare ses vieux jours. Il aurait tort de se priver étant donné que 5000 fidèles ont lâché le cheque pour s'abonner. Je ne connais pas plus fidèle que le public du stade de l'aube...

LSinon l'estac est plus exigeant avec les pisses froids de supporters qu'avec ses joueurs sous contrat qui malgré des salaires de ministre refusent de jouer...
seboun
International
International

Message par seboun »

Et sinon ces foddtrucks ?
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

palexandre a écrit : 04 août 2018, 17:17 Pour info, notes des joueurs dans l'EE du jour (site DSAS) :
SAMASSA : 6
CORDOVAL : 5
GIRAUDON : 7
VIZCA : 6
OBIANG : 6
KASHI : 6
CONFAIS : 5
TINHAN : 4
NIVET : 6
BEN SAADA : 4
TOUZGHAR : 7
J'aurais mis les mêmes notes, excepté pour OBIANG, mais promis, ce n'est pas moi l'auteur.
On retrouve bien les boulets CORDOVAL CONFAIS, TINHAN, BEN SAADA. J'y ajoute OBIANG.
Retours attendus en urgence de DEPLAGNE, TRAORE, SUK et PELE. Et à la place de CONFAIS, pourquoi ne pas tenter BERTHOMIER ?
Note trop généreuse, à croire que les rédacteurs sont amis avec les joueurs. Mais bon on a l'habitude...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Perso je trouve que Obiang faisait des centres a peu près corrects ça lui fait au moins ça comme bon point. Et Traoré a autant envie de rester que Niane mais à quelques neurones en plus qui lui ont permis de reprendre l'entrainement plus tôt.
Répondre