BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J2] Troyes 1 / 2 Brest - Vendredi 3 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.

Pour ce premier match à domicile, quel résultat ?

Une deuxième victoire de rang
27
71%
Un match nul encourageant
4
11%
Une défaite (pas encore) inquiétante
7
18%

Nombre total de votes : 38

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L2/J2] Troyes / Brest - Vendredi 3 août à 20h

Message par Roy Rogers McFreely »

Breizh49 a écrit : 03 août 2018, 21:52 Vous avez le bonsoir d un ancien Angevin "Charbonnier " :lol:
Si tu veux jouer au &$#, si c'est pour faire ton piniouf et pour narguer sur le forum , on te loupera pas a chacune de tes futures défaites mon gars.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Rui Almeida à fait les bons changements.. Mais l équipe est nivet dépendant... En fait, il ne manque pas un milieu Def mais un milieu offensif.. Nivet n à plus le physique

Beaucoup d errance en défense et rentrée des jeunes sans bénéfices

Satisfaction Nivet, Touzghar Cordoval, Kashi

Confirmation de la nullité: Confais, Ben Saada, Vizca et Tinhan.. Ces joueurs ne méritent pas un contrat pro en L2
Nostalgic Estac 2000
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Metz 5 a 1 contre Orléans, ca rigole pas en Lorraine, c'est pas comme dans l'Aube!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Roy Rogers McFreely a écrit : 03 août 2018, 21:56
Breizh49 a écrit : 03 août 2018, 21:52 Vous avez le bonsoir d un ancien Angevin "Charbonnier " :lol:
Si tu veux jouer au &$#, si c'est pour faire ton piniouf et pour narguer sur le forum , on te loupera pas a chacune de tes futures défaites mon gars.
La meilleure chose a faire est d'ignorer ses messages. Il se lassera et nous laissera tranquille.

Charbonnier est bon. On le savait. Maintenant cette defaite doit nous montrer que l'on doit encore beaucoup travailler.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La honte sérieux perdre contre le pathétique loser la honte suprème.
Sérieux c'est quoi cette compo. Tu prends l'effectif actuel et tu essayes de faire la pire équipe possible t'as juste a mettre Kaye a la place de Touzghar, Sissako pour Nivet et Koné a la place de Giraudon et tu as l'équipe alignée ce soir.
Je regrette vraiment le départ de Garcia. Déja parce qu'Almeida n'apporte rien de plus, c'est toujours la même équipe qui joue et en plus Garcia avait compris que Vizca et Ben Saada étaient cramés que Confais était trop frèle au milieu et que Tihnan était une arnaque. Sérieusement nos deux "ailiers" n'apportent rien, Ben Saada est cuit après 2 accélération et Tinhan gache chaque ballon qu'il a. Et Vizca se fait violer et se prend un boulevard a chaque fois. Sérieusement qu'il retourne au Vénézuela ce tocard.
Bref l'Estac voulait séduire son public c'est raté. J'espère que Masoni a croisé Furlose après le match et qu'il lui a mis un coup de tête comme ça Furlose a ce qu'il mérite et Masoni va en taule. :lol:
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Oui il y a encore beaucoup de travail!! Comme l'a dit Nivet, se fut un match très bizarre: une bonne entame, les 2 buts de Brest puis.... plus rien! Le néant total! Comme dit plus haut, il y a une trop grande Nivet dépendance, on l'a bien vu avec tous les changements. Il faut vraiment passer à autre chose et préparer: «l'après Nivet»
Satisfactions: Giraudon toujours propre, Kashi pas mal mais trop bourrin, Nivet en 1ère mi temps, Touzghar dans son ensemble.
Déceptions: Confais ne doit pas être titulaire bien qu'il ait fait quelques bonnes passes, Ben Saada à revoir sur un autre poste, Cordoval et son air marquage, Obiang a fait quelques bon centres mais c'est tout!, Visca a fait du Visca et Tinhan est redevenu Tinhutile voilà
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je le dis depuis son avant re signature ! Prolonger Nivet, c'est prolonger le même schema tactique et donc repousser l'avenir. C'est prolonger les mêmes erreurs du passer en ne jouant que d'une seule et unique façon : le 4-2-3-1.
Nous avons été, nous sommes et nous seront toujours dépendant du talent de Nivet et nos résultats seront le reflet de sa forme et dépendront de lui er lui seul. Si il est excellent, alors l'Estac sera excellente. Par contre s'il est mauvais le temps d'un match ou a cours de forme, alors l'Estac le sera aussi car aucun joueur n'a le niveau pour reprendre le jeu en main.

Tant que Nivet sera titulaire, tant nous progresserons pas dans le jeu. C'est aussi simple que ça. ¤#*ù^, il a 41 ans et c'est toujours lui le meilleur troyens, saison après saison !!! J'adore Nivet, mais pourquoi ne pas passer à autre chose ? Pourquoi en pas essayer surtout !
C'est a dire de jouer par exemple sans meneur de jeu mais avec 2 attaquants et deux ailier rapide. Pelé à gauche, Mbeumo a droite et Touzgar-Suk devant ou Touzgar-Niane ou x et x la n'est même pas la question mais arrêtons d'être dépendant d'un joueur qu'on est en train de cramé dès le début de saison !!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On avait l'occasion de démarrer un nouveau cycle, Nivet aurait pris sa retraite ça aurait été + que logique mais non on refait les mêmes erreurs on base notre jeu sur lui, encore et toujours. Mais bon au moins ce soir les calou et compagnie moralisateur de ¤#*ù^ qui se sentaient plus pisser après la victoire contre Ajaccio vont la fermer.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Rui Almeida à fait les bons changements.. Mais l équipe est nivet dépendant... En fait, il ne manque pas un milieu Def mais un milieu offensif.. Nivet n à plus le physique

Beaucoup d errance en défense et rentrée des jeunes sans bénéfices

Satisfaction Nivet, Touzghar Cordoval, Kashi

Confirmation de la nullité: Confais, Ben Saada, Vizca et Tinhan.. Ces joueurs ne méritent pas un contrat pro en L2
Nostalgic Estac 2000
Répondre