BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J1] AC Ajaccio 0 / 1 Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J1] Ajaccio / Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h

Message par kristofer51 »

Parce que c’est un joueur fidèle, où nous savons tous qu’il ne partira pas. Comme a pu l’etre Azamoum Nivet Ben Saada Confais etc..
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

ALFRED a écrit : 28 juil. 2018, 20:47
djuka10 a écrit : 28 juil. 2018, 19:36 Je vais prendre du recul aussi ami forumiste, puisque mes messages ont tous été supprimé alors que je n'ai injurié personne, je préfère me mettre en repos.
Je continuerai de vous lire mais n'interviendrait plu, puisque tout est normal et qu'il ne faut pas donner son avis même si c'est négatif.
Ça ne sert a rien, certains se laissent berner depuis des années mais se croit plus intelligent et font une morale systématiquement.
A tchao les amis, enfin ceux qui sont dans ma même position que moi, les autres... Continuer a prendre du plaisir avec DM et sa bande et bon courage
Pourquoi ses messages ont été supprimés?
question simple qui appelle une réponse identique
merci
Bonsoir,

Les messages ont été supprimés tout simplement car ils n'avaient aucun rapport avec le sujet.
C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit simplement dans mon premier message.

Nous avons la possibilité de créer des posté quand nous le souhaitons, sur les sujets dont nous voulons débattre

Pas la peine de polluer les sujets. Plus facile à suivre pour tout le monde. :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Soucis vu avec modérateur en MP. Problèmes réglés
Quelques jours de repos de forum pour moi, car je ne comprends pas la bêtise de certains qui aiment se faire prendre pour des ânes par la direction du club.
En aucun cas je ne m'en prends aux joueurs car ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen.
A bientôt.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Moi je me satisfais des 3 points. Bravo a l'Estac d'avoir gagne en Corse, avec ou sans la maniere. Regardez donc la coupe du monde. Tout le monde se fout maintenant comment la bande a DD a joue, on est devenu champions du monde pour la 2eme fois.

Je vois bien l'Estac joue la montee et pourquoi pas le titre si on n'a plus de departs de joueurs majeurs.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

djuka10 a écrit : 28 juil. 2018, 23:11 Soucis vu avec modérateur en MP. Problèmes réglés
Quelques jours de repos de forum pour moi, car je ne comprends pas la bêtise de certains qui aiment se faire prendre pour des ânes par la direction du club.
En aucun cas je ne m'en prends aux joueurs car ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen.
A bientôt.
A très bientot.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

confais dans equipe type de beinsport le seul troyen lors de cette premiere journée.

on comprend pas toujours tout car on est que amateur et on voit que les matchs la plupart entre nous on vas pas aux entraînements .

masoni m agace avec c est mensonge c est clair mais a troyes on a eu bien pire que lui je suis conscient que j ai eu la chance de connaitre troyes en ligue 1 plusieurs années peut etres le jour masoni s en iras on verras plus troyes dans elite
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

Exilé dans l'Aisne où végète un club en R1, je mesure le bonheur de voir un club comme l'estac. Certes on attend toujours mieux, notamment de voir le club s'installer durablement en ligue 1. Les avis diffèrent sur la gestion du club, sur le niveau de certains joueurs, sur la façon de jouer, sur le recrutement, etc... Mais c'est normal, nous sommes tous des supporters de l'estac et le forum est un lieu d'échanges et de débats. Nos joueurs ont ramené les 3 points d'Ajaccio, et sincèrement je m'en contente même si le match n'a pas été extraordinaire. Nous verrons d'ici fin août le niveau de l'équipe. De passage à Troyes ces derniers jours, j'ai assisté à 2 entraînements, et croyez moi j'y ai pris plus de plaisir que d'aller voir jouer le club de R1 de ma ville.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

axonais a écrit : 29 juil. 2018, 10:22 Exilé dans l'Aisne où végète un club en R1, je mesure le bonheur de voir un club comme l'estac. Certes on attend toujours mieux, notamment de voir le club s'installer durablement en ligue 1. Les avis diffèrent sur la gestion du club, sur le niveau de certains joueurs, sur la façon de jouer, sur le recrutement, etc... Mais c'est normal, nous sommes tous des supporters de l'estac et le forum est un lieu d'échanges et de débats. Nos joueurs ont ramené les 3 points d'Ajaccio, et sincèrement je m'en contente même si le match n'a pas été extraordinaire. Nous verrons d'ici fin août le niveau de l'équipe. De passage à Troyes ces derniers jours, j'ai assisté à 2 entraînements, et croyez moi j'y ai pris plus de plaisir que d'aller voir jouer le club de R1 de ma ville.
C'est vrai que vous avez de la chance à Troyes. Car étant parti à Besançon pour les études je ne peux pas aller voir un match de professionnel hormis en prenant ma voiture pour faire 1h de route (via autoroute sinon 1h30) pour aller à Sochaux ou Dijon. C'est quand même bien pour une petite ville comme Troyes (plus petit que Besançon ) d'avoir une équipe pro et un stade sympathique.
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi je ne retiens que les 3 points sur ce match et je tirerais des conclusions qu’à la fin de la 5e journée.
À ce moment là, on aura joué Ajaccio, Brest, Lens et Metz soit 4 gros du championnat qui risqueront de jouer les premiers rôles.
Si sur 15pts possibles, nous en prenons plus de 10, alors on sera bien lancé dans ce championnat. En espérant voir une amélioration globale durant les premiers matchs (fond de jeu, tactique, technique, CPA, combinaison, frappes, compo, groupe, jeunes, nouvelles recrues...).
Si nous abordons bien ces 5 premiers matchs, on pourrait vivre une belle saison...
Passe Avant Li Melhior
Répondre