Oui ça on est d'accord pour obiang et confais je te l'accorde sans aucun problème. Je n'ai jamais dit non plu que cordoval était meilleur que deplagne, faudrait être fou. Je dis juste que Cordoval a été meilleur que Vizca pour moi, et ça tu ne l'avoueras jamais. La charnière a muselé Gimbert wouah quel exploit, nos 2 centraux ont réussi a contenir le seul Gimbert 34 ans, seul en pointe? C'est un sacré miracle ça, comment est ce possible ?palexandre a écrit : ↑27 juil. 2018, 23:36 Cher Djuka10, tout le monde est bien d'accord pour Obiang et Confais, non ? En revanche, tu ne me feras jamais dire que Cordoval est meilleur que Deplagne, désolé. Vizca ? Je n'ai pas vu de grosses erreurs, revois le match. Gimbert a été éteint par la charnière, n'est-ce pas ? Tinhan a été meilleur dans les matchs de préparation, c'est vrai, mais l'absence de Pelé a clairement déséquilibré l'attaque. Absence de Mbeumo incompréhensible, entrée de Suk, pourquoi faire ? Avec l'équipe alignée ce soir, on explose contre Brest, malheureusement. On est tous d'accord aussi. Non ?
Attendons un peu de rencontrer une équipe avec 2 attaquants un peu plus mobile, on va rigoler.
Vizca me fait peur et ça ne changera pas. Giraudon va avoir du Taf, il a intérêt a être bon lui.
La ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il est impossible de faire ma saison avec ces latéraux la, c'est du suicide.
3 tanches sur 4 en défense ça fait flipper c'est sur.