BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J1] AC Ajaccio 0 / 1 Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djuka10
Pro
Pro

Re: [L2/J1] Ajaccio / Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h

Message par djuka10 »

palexandre a écrit : 27 juil. 2018, 23:36 Cher Djuka10, tout le monde est bien d'accord pour Obiang et Confais, non ? En revanche, tu ne me feras jamais dire que Cordoval est meilleur que Deplagne, désolé. Vizca ? Je n'ai pas vu de grosses erreurs, revois le match. Gimbert a été éteint par la charnière, n'est-ce pas ? Tinhan a été meilleur dans les matchs de préparation, c'est vrai, mais l'absence de Pelé a clairement déséquilibré l'attaque. Absence de Mbeumo incompréhensible, entrée de Suk, pourquoi faire ? Avec l'équipe alignée ce soir, on explose contre Brest, malheureusement. On est tous d'accord aussi. Non ?
Oui ça on est d'accord pour obiang et confais je te l'accorde sans aucun problème. Je n'ai jamais dit non plu que cordoval était meilleur que deplagne, faudrait être fou. Je dis juste que Cordoval a été meilleur que Vizca pour moi, et ça tu ne l'avoueras jamais. La charnière a muselé Gimbert wouah quel exploit, nos 2 centraux ont réussi a contenir le seul Gimbert 34 ans, seul en pointe? C'est un sacré miracle ça, comment est ce possible ?
Attendons un peu de rencontrer une équipe avec 2 attaquants un peu plus mobile, on va rigoler.
Vizca me fait peur et ça ne changera pas. Giraudon va avoir du Taf, il a intérêt a être bon lui.
La ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il est impossible de faire ma saison avec ces latéraux la, c'est du suicide.
3 tanches sur 4 en défense ça fait flipper c'est sur.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Je pense que dans le 11 de départ ya un message. L'alignement des joueurs 100% troyen sans rumeur de transfert.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 27 juil. 2018, 23:36 Avec l'équipe alignée ce soir, on explose contre Brest, malheureusement. On est tous d'accord aussi. Non ?
Ben non, malheureusement pour toi ... on va d'abord jouer ce match puis on analysera.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

C'est sur que ce n'était pas parfait, que le match comme beaucoup de matchs de ligue 2 comme de ligue 1 l'an dernier est ennuyeux, mais c'est déja pas mal d'avoir gagné son premier match à l'extérieur.
NANCY qui perd à domicile contre un promu avec un budget plus important que l'ESTAC aimerait bien être à notre place.
Je trouve les commentaires sévères. Des joueurs qui ont été très faibles durant la préparation ont fait un match correct: Vizca et Sammassa par exemple.
L'ESTAC à été très peu en danger. Il aurait fallu aller chercher un 2ème but, qui était largement à portée.
Match terne mais encourageant, pour une équipe aux moyens financiers limités.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

En tout cas les Ajacciens ont la défaite mauvaise ses mauvais perdants :lol: .
Ils disent que se n'est pas mérités, qu'il y a eut des fautes et des corners pas sifflé....
Franchement...Comment peuvent ils penser un seul instant, sur se match, qu'ils auraient mérité mieux alors qu'ils étaient plus mauvais que nous ? :lol:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

1. Samassa de retour chez les pros
2. Belle défense emmené par Giraudon bien au dessus
3. Milieu emmené par Nivet techniquement mais qui le déséquilibre également physiquement (d ou les matchs moyens voir mauvais de tinhan confais Kashi.
4. Touzghar.. Elegant et opportuniste.. Belle attaquant de complement

On retiendra la victoire parce que cette compo aurait pu être celle de Gharib en N3
Nostalgic Estac 2000
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

On va attendre d'avoir une vraie opposition en face, parce que la Ajaccio c'était pas fameux, on va aussi attendre de voir quelle tête aura notre équipe au 31 août, après tous les départs a venir et les recrues gratuites.
On ne peut pas juger une défense contre une équipe totalement inoffensive, je dis juste que cette défense, pas renforcé va exploser plusieurs fois cette saison vous verrez.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE a recommencé à mettre des notes aux joueurs :
Un 8 pour Nivet et Samassa et un 7 pour Touzghar et Cordoval
Les plus mauvais : un 5 pour Vizca, Obiang et Ben Saada.
Desolé palexandre mais on dirait que même l'EE aime te contredire...
calou
Amateur
Amateur

Message par calou »

Avec Samassa la boulette, Cordoval et Obiang les courants d'air, Vizca la cata, Confais le très mauvais, Bethomier horrible, Thinan désespérant, Ben Saada le cramé d'après vos déclas de la semaine, on gagne à Ajaccio qui possède l'extraordinaire Gimbert, les intenables Nouri et Cavalli.
De quoi vous faire fermer vos gueules? J'espère que non, car j'adore vous lire toute la semaine, vous êtes tellement pathétiques et drôles.
Allez, continuez à insulter les joueurs (Confais, Ben Saada, Cordoval, Obiang, etc etc), toute la semaine et on peux battre Brest. Au fait, Confais avec 5 interceptions est dans l'équipe type des statistiques de Being, mais ils n'y connaissent rien surement.
Votre équipe type avec Letellier, Deplagne, MBeumo, Suk, Traoré, Pelé, aurait certainement gagner 3-0.
Moi aussi j'ai perdu 50 euros, j'avais mis 1-1.
Répondre