BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Salmier (2018 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Gigis10
International
International

Re: [X] Yoann Salmier >> juin 2019 (prêt)

Message par Gigis10 »

L'avantage du prêt est que si il est réellement mauvais il retourne d'où il vient dans un an et on ne se le coltine pas encore 2 ans comme Vizcarrondo :roll: :lol:
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 19 juil. 2018, 00:36 Les meilleurs joueront en fonction de leur état de forme. ...et il y a aussi SISSOKO, voire GOTENI, en dépanne si blessures. je n'ose plus parler de KONE.
A l’herue actuelle, Goteni ne rentre pas dans les plans du coach même à son poste, difficile de concevoir qu’il fasse une pige au sein de la défense centrale.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

palexandre a écrit : 19 juil. 2018, 00:36 Moi, j'attends de le voir jouer l'ami SALMIER avant d'en dire quelque chose.
L'idée est sans doute de tourner avec 3 possibles (GIRAUDON, VIZCA er SALMIER) pour 2 places. Les meilleurs joueront en fonction de leur état de forme. ...et il y a aussi SISSOKO, voire GOTENI, en dépanne si blessures. je n'ose plus parler de KONE.
Maintenant, c'est clair qu'un prêt n'est jamais un bon choix. Si le joueur est bon, on ne le revoit pas, s'il est mauvais on se le coltine pendant un an.
Le joueur SALMIER ou X n'est pas en cause, il n'y a aucun intérêt à ce genre de prêt
c'est tout
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est bien d'accord, je suis absolument contre les prêts.
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

Le mieux c'est le prêt avec option d'achat puisque si mauvais tu ne leve pas l'option s'il se révèle alors jackpot
flavien10
International
International

Re: [17] Yoann Salmier >> juin 2022

Message par flavien10 »

Je viens de voir l'article sur le site off où les 4 recrues sont présentés et d'aprés se que Salmier a dit : Il est prêter avec priorité d'achat. Donc c'est presque comme si il était prêter avec option d'achat, la difference sera surement le prix qui variera surement par rapport à se qu'il fera chez nous.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Moins pire que prévu donc mais première fois que j'entends ce terme. Si je comprends bien, Strasbourg devrait tout de même avoir le dernier mot quoiqu'il arrive.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

flavien10 a écrit : 24 juil. 2018, 21:54 Je viens de voir l'article sur le site off où les 4 recrues sont présentés et d'aprés se que Salmier a dit : Il est prêter avec priorité d'achat. Donc c'est presque comme si il était prêter avec option d'achat, la difference sera surement le prix qui variera surement par rapport à se qu'il fera chez nous.
Ça doit être un terme de club à club non officiel donc le club ne peut très bien ne pas respecter s'il n'est pas vendeur au retour du prêt.
À savoir Salmier à un contrat qui court jusqu'en juin 2020 donc soit il est vendu au mercato 2019 soit il part libre en 2020.
une option d'achat est inclus dans la transaction d'un prêt. (Soit obligatoire ou non obligatoire)
Ça doit être un truc comme ça
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Je pense plutôt qu'en cas d'offre dachat d'un autre club qui satisferait Strasbourg, nous avons la possibilité de nous aligner au même prix et Strasbourg serait obligé d'accepter. Par exemple si dans un an, Angers fait une offre d'1 million pour Salmier et que Strasbourg l'accepte, nous pourrions nous aligner et avoir la priorité pour se recrutement. Par contre si c'est Paris qui en propose 5 millions, il nous faudra en proposer 5...
C'est comme ça que je comprends la chose...
Répondre