BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Salmier (2018 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
djuka10
Pro
Pro

Re: [X] Yoann Salmier >> juin 2019 (prêt)

Message par djuka10 »

Oui ça m'a encore pas l'air très malin comme idée, enfin bref question d'habitude. Il y avait peut être même des joueurs de petites nations qui ont joué la CDM qui serait ravi de jouer en Europe.
Quitte a prendre un risque, vaut mieux le prendre avec un type qui t'appartient. Même en joueur libre il y avait peut être moyen....
Mais faut chercher un peu, c'est sur que si notre réseau s'arrête au frontière hexagonale ça va être compliqué.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Il y a 20 ans a l'époque de Perrin, on a l'impression que le club était plus avancé que maintenant a ce niveau. Y'a pas eu que des réussites mais Celestini, Svensson... Tous étaient dans des championnat mineur. Bon après y'a eu aussi Jbari et Renier ça peut arrivé... :mrgreen:
Mais quelques soit la réussite il faut savoir prendre des risques mais avec un espoir de retour.
La un prêt sans OA, je ne vois pas la logique financière a tout cela, sur un joueur dont on ne sait même pas si supérieur a Vizca.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Oui et puis surtout que c'est LE poste où il faut recruter car on est à poil. Qu est ce que Masoni nous sort de son chapeau magique malgré les millions engrangés durant ce mercato ? Un prêt de remplaçant de Strasbourg sans OA avec prise en compte intégrale du salaire :lol:
Toujours plus ridicule...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les autres (DERVITE, PEYBERNES, le frère du joueur décédé il a 3 ou 4 ans- et d'autres n'ont certainement pas voulu venir) alors que SALMIER était au contraire motivé. C'est peut-être çà qui a été prioritaire.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Plus que le joueur ( que je ne connais pas plus que ça et dont je ne mets pas en cause la qualité éventuelle) c'est la transaction que je trouve ridicule et qui a nouveau ne fait en rien avancer le club.
Plutôt que de stabiliser cette défense, tous les ans ça bricole et au final c'est bancal, comme le reste du club remarquez.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Il est clair que la transaction est ridicule, pourquoi un prêt sans OA d'un défenseur remplaçant d'un club comme Strasbourg qui a une défense en carton ?
Beaucoup de Strasbourgeois disent que c'est une catastrophe en défense alors on ferait mieux fait de faire jouer Vizca....
Après ça ne serais pas la première fois de voir un joueur mauvais dans un club, puis se révéler dans un autre mais franchement, on aurais dut chercher ailleurs.
Pour moi, se prêt n'est utile qu'a faire le nombre derrière alors qu'on aurais put avoir mieux pour aussi cher que l'option d'achat qu'on avait proposer ( 500k qui, d'après les supporter Strasbourgeois, était loin d'être ridicule pour se joueur ).
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

turtle a écrit : 17 juil. 2018, 23:43 On a eu de bons prêts : Grax, Gomis, Drouin au début, Boucansaud, Suk même Khaoui au début c'était une bonne idée. Après on a eu des prêts moisis, Bahbeck et Yattara étaient trop jeune, Gabriel n'a servi à rien et je parle pas de Veskovac...
On aura pu prendre un des 50 jeunes de Moanco ou un joueur de Lyon mais non on a pris un mec de 25 ans de Strasbourg
Il n'y aucune logique sportive et/ ou financière dans ce club
J'AI HONTE pour EUX
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Avec ce prêt, on voit une nouvelle fois toute l'incompétence de DM, niveau négo.
Un amateur sur toute la ligne.
Et puis pourquoi aller prendre un joueur pareil, alors qu'il y en a quand même pas mal d'autres sur le marché. Et des meilleurs en fin de contrat.
Masoni est et restera une arnaque présidentielle.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi, j'attends de le voir jouer l'ami SALMIER avant d'en dire quelque chose.
L'idée est sans doute de tourner avec 3 possibles (GIRAUDON, VIZCA er SALMIER) pour 2 places. Les meilleurs joueront en fonction de leur état de forme. ...et il y a aussi SISSOKO, voire GOTENI, en dépanne si blessures. je n'ose plus parler de KONE.
Maintenant, c'est clair qu'un prêt n'est jamais un bon choix. Si le joueur est bon, on ne le revoit pas, s'il est mauvais on se le coltine pendant un an.
Répondre