BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel
C'est moi où le site officiel est reparti en novembre 2017 ? ¤#*ù^ j'espère que Masoni va bien recruter au mercato d'hiver pour que nous puissions nous maintenir
- troyenetchampenois
- Pro
En espérant des recrues pour se maintenir
et maintenant pour viser le haut du classement
et maintenant pour viser le haut du classement
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
Almeida doit commencer à prendre la mesure du travail à accomplir pour lui et le club
Sur le site officiel de juillet 2018, c'est le préparateur physique qui commente le match. AR n'a pas le temps de répondre au gestionnaire du site !
Sur le site officiel de juillet 2018, c'est le préparateur physique qui commente le match. AR n'a pas le temps de répondre au gestionnaire du site !
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Rui Almeida ne s'exprime pas très bien en Français et c'est l'anti JMF qui partait dans des delires avant et apres match. Je préfère un taiseux qui bosse et qui fait les bons choix.
- palexandre
- Star mondiale
J'ai la berlue ou le site officiel de l'ESTAC est resté planté au 28 octobre 2017 ?
Si c'est le cas, le service Communication touche encore plus le fond et cherche maintenant le pétrole .
Si c'est le cas, le service Communication touche encore plus le fond et cherche maintenant le pétrole .
- snoopy45
- Site Admin
- palexandre
- Star mondiale
Que veut dire ce ?????
J'essaie depuis ce matin d'aller sur le site officiel de l'ESTAC et je tombe sur des infos de fin octobre 2017 avec incitation à prendre un abonnement pour la seconde partie de saison en L1. Serais-je le seul ?
J'essaie depuis ce matin d'aller sur le site officiel de l'ESTAC et je tombe sur des infos de fin octobre 2017 avec incitation à prendre un abonnement pour la seconde partie de saison en L1. Serais-je le seul ?
- Kevin-10
- Contributeur
Non. J'en ai déjà parlé moi ça me le fait depuis hier et ils n'ont pas corrigé depuis.palexandre a écrit : ↑12 juil. 2018, 16:28 Que veut dire ce ?????
EDIT : Le site est revenu à la normale il y a quelques minutes, ils sont peut-être passés ici
- snoopy45
- Site Admin
Je suis allé sur le site off plusieurs fois aujourd'hui, dont ce matin à différentes heures, et hier, et je n'ai pas eu de souci.palexandre a écrit : ↑12 juil. 2018, 16:28 Que veut dire ce ?????
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives