BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Batman
Pro
Pro

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par Batman »

Une chose est sûre, l’objectif n’est pas la remontée immédiate. Et je doute que l’objectif soit de retourner en L1 même à moyen terme comme cela avait été évoqué.
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

Batman exactement l'objectif va maintenant être de faire éclore des pépites pour les vendre (mbeumo par exemple)
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Les plus gros transferts de l'histoire du club

Message par L'aubois25 »

D'où l'intérêt de le prolonger juste un an en lui garantissant qu'il va partir. Dans ce monde fourbe du foot un joueur ne devrait pas le voir d'un si mauvaise oeil d'être vendu plus cher avec une "prolongation de contrat "
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Non pour les brader. Prix 2 fois inférieur au marché mais une cuite gratos!
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

On est quand même pas aidé de tomber sur un président incompétent. D'un autre côté il a du prendre quelques malettes à Monaco ou à Nice pour vendre des joueurs à prix ridicules dans le marché actuel. Dans l'histoire c'est bien le club et ses supporteurs les dindons de la farce. Pitoyable
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

vincestac51 a écrit : 09 juil. 2018, 17:25 On est quand même pas aidé de tomber sur un président incompétent. D'un autre côté il a du prendre quelques malettes à Monaco ou à Nice pour vendre des joueurs à prix ridicules dans le marché actuel. Dans l'histoire c'est bien le club et ses supporteurs les dindons de la farce. Pitoyable
Attention à ce que tu dis......tu risques d'aller en tôle avant Dany :diable:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Quand tu vas à Monaco ou à Nice, en partant de Troyes, moi je prends une valise ou deux.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Catalaunien a écrit : 09 juil. 2018, 21:22
vincestac51 a écrit : 09 juil. 2018, 17:25 On est quand même pas aidé de tomber sur un président incompétent. D'un autre côté il a du prendre quelques malettes à Monaco ou à Nice pour vendre des joueurs à prix ridicules dans le marché actuel. Dans l'histoire c'est bien le club et ses supporteurs les dindons de la farce. Pitoyable
Attention à ce que tu dis......tu risques d'aller en tôle avant Dany :diable:
ah mais j'assume. :D Il n'y a pas d'insultes à son encontre mais juste mon avis sur les compétences de ce président comme je pourrais dire la même chose pour un homme politique. Après je dis que les transferts ne sont pas clairs et leurs tarifs illogiques par rapport au prix du marché. Ca serait pas le 1er à être mis en cause dans des histoires de pot de vin lors de transferts. A ne pas expliquer publiquement le prix aberrant du transfert de Grandsir (en attendant celui de Suk) il est logique qu'il s'expose à de telles supputations.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Mais que fait le fisc ?
Nostalgic Estac 2000
Répondre