Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
jojo66750 a écrit : ↑03 juil. 2018, 16:17
Les bénéfices, c'était après la vente des joueurs en fin de saison
Alors donc DM aurait annoncé dès le mois de janvier combien il y aurait de bénéfices en juin après la vente des joueurs.
Franchement il m'epate j'aurai jamais cru ça de lui
jojo66750 a écrit : ↑03 juil. 2018, 16:17
Les bénéfices, c'était après la vente des joueurs en fin de saison
Alors donc DM aurait annoncé dès le mois de janvier combien il y aurait de bénéfices en juin après la vente des joueurs.
Franchement il m'epate j'aurai jamais cru ça de lui
On peut pas comprendre, on n'a pas le business dans le sang comme lui
Est ce que c est possible d avoir une communication claire sur l effectif et la stratégie jusqu a la reprise ? Ce Club est vraiment géré comme un guichet sncf
tiogniii10 a écrit : ↑28 juin 2018, 20:55
William Bianda (RC Lens) vendu à la Roma pour 6M + 5M de bonus et 15% de bénéfices à la prochaine vente... Ça vend plutôt bien dans le nord
Bof, c'est dans les tarifs. Evan Ndicka (Auxerre) est vendu 5-6M + bonus à Eintracht Francfort.
tiogniii10 a écrit : ↑28 juin 2018, 20:55
William Bianda (RC Lens) vendu à la Roma pour 6M + 5M de bonus et 15% de bénéfices à la prochaine vente... Ça vend plutôt bien dans le nord
Bof, c'est dans les tarifs. Evan Ndicka (Auxerre) est vendu 5-6M + bonus à Eintracht Francfort.