BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Hyun-jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Suk
Pas de panique on a Touzghar et Tinhan.
- djuka10
- Pro
Ça va finir comme ça c'est ça le pire, DM nous expliquant que Tinhan a fait une super préparation et que ça sert a rien de prendre des attaquants pour pas les faire jouer
- turtle
- Star mondiale
Et palexandre dira qu'il a raison en témoigne son doublé contre la sélection régionale.
- did3lf
- International
- Micka95000
- Pro
D'après le club, il sera présent en milieu de semaine. Il devait être là aujourd'hui déjà, la date recule...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Pas convaincu de son envie de rester malheureusement. Le problème c'est que Niane (et Traoré) ne sont pas très motivés non plus.
- L'aubois25
- Stagiaire
Sur la vidéo du club on les voit pourtant tout sourire ces deux la. Ne jamais se fier aux apparences...
- Breizh49
- Amateur
OF du jour:
Suk, c’est… presque fait
« La 4e recrue du Sco ne devrait pas tarder. Et c’est de nouveau le secteur offensif qui est concerné. Le Sud-Coréen Hyunjun Suk devrait quitter l’Aube pour l’Anjou. « C’est un secret de Polichinelle, glissa Olivier Pickeu devant les supporters. On a trouvé un accord avec Troyes mais il reste un problème administratif à régler. » Le puissant attaquant (1,91 m ; 27 ans), auteur de six buts la saison passée, devait arriver en France dans la journée d’hier. Ce qui devrait permettre de régler les derniers détails de son transfert »
Suk, c’est… presque fait
« La 4e recrue du Sco ne devrait pas tarder. Et c’est de nouveau le secteur offensif qui est concerné. Le Sud-Coréen Hyunjun Suk devrait quitter l’Aube pour l’Anjou. « C’est un secret de Polichinelle, glissa Olivier Pickeu devant les supporters. On a trouvé un accord avec Troyes mais il reste un problème administratif à régler. » Le puissant attaquant (1,91 m ; 27 ans), auteur de six buts la saison passée, devait arriver en France dans la journée d’hier. Ce qui devrait permettre de régler les derniers détails de son transfert »
- Kevin-10
- Contributeur
Une nouvelle fois DM a pris les supporters pour des guignols il a annoncé qu'il souhaitait le garder alors qu'il négocie en douce avec Angers.
Une pensée pour ceux qui se sont abonnés...
Une pensée pour ceux qui se sont abonnés...