BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Hyun-jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[OFFICIEL / Départ] Hyun-jun Suk
D'après France Football Suk serait Vendu à la fin du mois Par L'ESTAC à Angers
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- jerome
- Espoir
- jerome
- Espoir
Re: [RUMEUR/Départ] Suk
c est des supporter qu ils vont pouvoir recruter a force de faire de la ¤#*ù^
- roro10
- Pro
- KSC
- Pro
C'etait sur. J'espère que l'on va conserver Adama.
- philippe 77
- Pro
Troyes ne cherche même plus à le cacher : son attaquant sud-coréen Suk Hyun-jun va quitter l'Aube pour rejoindre Angers. Après l'avoir accueilli en prêt la saison passée, l'ESTAC a récemment levé l'option d'achat dans le seul but de revendre Suk, auteur d'une saison consistante malgré la relégation des Troyens (6 buts en 26 apparitions). Sauf improbable revirement, le Coréen de bientôt 28 ans (à la fin du mois) va s'engager rapidement en faveur du SCO. Les rumeurs faisaient état d'un intérêt depuis quelques jours, la signature n'est désormais plus qu'une question de temps. Il s'agira de la deuxième recrue en attaque pour Angers, qui a déjà fait signer Stéphane Bahoken (Strasbourg).
Arnaud Tulipier
Arnaud Tulipier
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- gayotremi
- International
Masonni tu es vraiment un gros pourri, Honte à toi !!! Soi-disant tu ne laisses pas ton club lors d’une descente, au final tu ne laisses pas le club tout simplement car il y a beaucoup de profit à en tirer, tu n’es qu’un gros mafieux !
allez l'estac
- kristofer51
- Stagiaire
Qu'il soit bien conscient que moi et beaucoup d'autres ne remettront pas les pieds au stade, du moment qu'il sera à la tête de ce club !
Nous pourrions survoler la L2 de avec cette equipe, nous pourrions réinvestir si jamais nous vendons, mais ni l'un ni l'autre n'est fait.
Nous pourrions survoler la L2 de avec cette equipe, nous pourrions réinvestir si jamais nous vendons, mais ni l'un ni l'autre n'est fait.
- djuka10
- Pro
+1 pas d'abonnement pour moi, tant que cet incompétent soifard sera présent. J'invite tout le monde a faire de même. Boycott du SDA. Objectif stade désert.kristofer51 a écrit : ↑05 juin 2018, 18:59 Qu'il soit bien conscient que moi et beaucoup d'autres ne remettront pas les pieds au stade, du moment qu'il sera à la tête de ce club !
Malheureusement il y aura toujours des gens que ça ne dérange pas