Oui autour des cinquante pourcent apparemment. Encore une opération rondement menée pour un joueur qui n'avait presque jamais joué en professionnel à 23 ans.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Adama Niane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane
Non il n'a pas un bon de sortie a cause de sa crise de mars. Il a un bon de sortie car il lui reste que un an de contrat et que Masoni peut encore récupérer un peu d'argent sur lui.palexandre a écrit : ↑21 juin 2018, 16:44 Donc Adama a un bon de sortie, sans doute suite à sa crise de mars. Un club avait proposé 4M d'euros au mercato d'hiver. A un an de sa fin de contrat, si on en tire 2M d'euros, il faudra s'estimer heureux, surtout quand on connaît les grandes qualités de négociateur de DM.
- did3lf
- International
A 1M, il est vendu.
- Squalo
- Pro
Il me semble que nantes a un pourcentage dessus, donc qu ils le vendent 1 M là pour garder au final 500k que MAsoni ne mettra pas dans le club, autant le garder 1 an et le laisser partir libre l anée pro
- ALFRED
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Pas d'offre non plus pour lui pour le moment.
- Kevin-10
- Contributeur
Sur le forum de Brest on parle d'une offre pour Niane... Si il part là-bas je crois que l'on creusera encore un peu plus...
Je ne vois pas l'intérêt du joueur de partir là-bas mais bon si c'est vrai les boules.
Je ne vois pas l'intérêt du joueur de partir là-bas mais bon si c'est vrai les boules.
- Tristanestac
- International
Vu le QI a priori limité de nos dirigeants je les sens capables d'accepter de renforcer un concurrent du championnat 

- palexandre
- Star mondiale
BREST sera-t-il capable de sortir 2 ou 3M d'euros ? J'en doute mais DM fera t-il vraiment cadeau à son ancien gourou ?