Oui autour des cinquante pourcent apparemment. Encore une opération rondement menée pour un joueur qui n'avait presque jamais joué en professionnel à 23 ans.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Non il n'a pas un bon de sortie a cause de sa crise de mars. Il a un bon de sortie car il lui reste que un an de contrat et que Masoni peut encore récupérer un peu d'argent sur lui.palexandre a écrit : ↑21 juin 2018, 16:44 Donc Adama a un bon de sortie, sans doute suite à sa crise de mars. Un club avait proposé 4M d'euros au mercato d'hiver. A un an de sa fin de contrat, si on en tire 2M d'euros, il faudra s'estimer heureux, surtout quand on connaît les grandes qualités de négociateur de DM.
A 1M, il est vendu.
Il me semble que nantes a un pourcentage dessus, donc qu ils le vendent 1 M là pour garder au final 500k que MAsoni ne mettra pas dans le club, autant le garder 1 an et le laisser partir libre l anée pro
Pas d'offre non plus pour lui pour le moment.
Sur le forum de Brest on parle d'une offre pour Niane... Si il part là-bas je crois que l'on creusera encore un peu plus...
Je ne vois pas l'intérêt du joueur de partir là-bas mais bon si c'est vrai les boules.
Je ne vois pas l'intérêt du joueur de partir là-bas mais bon si c'est vrai les boules.
Vu le QI a priori limité de nos dirigeants je les sens capables d'accepter de renforcer un concurrent du championnat 
BREST sera-t-il capable de sortir 2 ou 3M d'euros ? J'en doute mais DM fera t-il vraiment cadeau à son ancien gourou ?