C'est vrai que j'aurai de l'oseille, je l'aurai pris juste pour ça aussi l'abonnement, pour la fameuse journée des abonnés, un grand moment, ça devrait être retransmis en direct d'ailleurs.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Communication du club
- djuka10
- Pro
Re: Communication du club
- Micka95000
- Pro
Et moi donc ! Qui ne rêve pas de voir en live Dany' nous promettre monts et merveilles ?! Et que dire de ce magnifique buffet composé des invendus des INTERMARCHES de l'agglo (partenaire du club) ! J'en salive rien qu'à y penser !djuka10 a écrit : ↑26 juin 2018, 10:24C'est vrai que j'aurai de l'oseille, je l'aurai pris juste pour ça aussi l'abonnement, pour la fameuse journée des abonnés, un grand moment, ça devrait être retransmis en direct d'ailleurs.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Je viens de passer devant il n'y a plus que quelques personnes. Comme tu as dit c'est sans doute les habitués qui étaient présents on verra dans les jours à venir.
- turtle
- Star mondiale
Il y' aura toujours quelques abonnés quand même. Mais je pense qu'on risque de battre des records de faiblesse cette année.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Nornal qu'il y'ai du monde le premier matin de l'ouverture des abonnements!
Mais ca va représenter combien de personnes? 100? 200? Ca fait du monde 100 personnes devant un guichet mais ca représente rien au total meme si d'ici aout évidemment qu'il y'aura bien 3 a 4000 abonnées comme a peu pres chaque année en L2 mais j'pense qu'on bâtera des records de médiocrité aussi comme le dit Turtle.
Mais ca va représenter combien de personnes? 100? 200? Ca fait du monde 100 personnes devant un guichet mais ca représente rien au total meme si d'ici aout évidemment qu'il y'aura bien 3 a 4000 abonnées comme a peu pres chaque année en L2 mais j'pense qu'on bâtera des records de médiocrité aussi comme le dit Turtle.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!