BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Communication du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
djuka10
Pro
Pro

Re: Communication du club

Message par djuka10 »

Kevin-10 a écrit : 26 juin 2018, 10:17
djuka10 a écrit : 26 juin 2018, 10:12 Blague a part je suis au SDA, y'a la queue pour les abos et c'est pas une blague :evil:
Je voulais leur demander leur motivation a tous ses gens.
Évidemment, je vous vois venir, :wink: je n'y vais pas pour ça.
Peut-être pour entendre le discours annuel de Masoni lors de la journée des abonnés j'avoue que je paierai cher pour l'entendre vendre du rêve ! :lol:
C'est vrai que j'aurai de l'oseille, je l'aurai pris juste pour ça aussi l'abonnement, pour la fameuse journée des abonnés, un grand moment, ça devrait être retransmis en direct d'ailleurs.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

djuka10 a écrit : 26 juin 2018, 10:24
Kevin-10 a écrit : 26 juin 2018, 10:17
djuka10 a écrit : 26 juin 2018, 10:12 Blague a part je suis au SDA, y'a la queue pour les abos et c'est pas une blague :evil:
Peut-être pour entendre le discours annuel de Masoni lors de la journée des abonnés j'avoue que je paierai cher pour l'entendre vendre du rêve ! :lol:
C'est vrai que j'aurai de l'oseille, je l'aurai pris juste pour ça aussi l'abonnement, pour la fameuse journée des abonnés, un grand moment, ça devrait être retransmis en direct d'ailleurs.
Et moi donc ! Qui ne rêve pas de voir en live Dany' nous promettre monts et merveilles ?! Et que dire de ce magnifique buffet composé des invendus des INTERMARCHES de l'agglo (partenaire du club) ! J'en salive rien qu'à y penser !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je viens de passer devant il n'y a plus que quelques personnes. Comme tu as dit c'est sans doute les habitués qui étaient présents on verra dans les jours à venir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y' aura toujours quelques abonnés quand même. Mais je pense qu'on risque de battre des records de faiblesse cette année.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Nornal qu'il y'ai du monde le premier matin de l'ouverture des abonnements!
Mais ca va représenter combien de personnes? 100? 200? Ca fait du monde 100 personnes devant un guichet mais ca représente rien au total meme si d'ici aout évidemment qu'il y'aura bien 3 a 4000 abonnées comme a peu pres chaque année en L2 mais j'pense qu'on bâtera des records de médiocrité aussi comme le dit Turtle.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre