BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Communication du club
- palexandre
- Star mondiale
[Débat] Communication du club
Pour l'heure, mis à part la nomination de Rui Almeida, la levée de l'option de Suk (mais pourquoi faire ?) et l'annonce du départ de Grandsir (ce que tout le monde savait depuis longtemps) la note du club est de... 0 sur 20. On a peine à croire que le reprise est dans 10 jours. Ni DM, ni LDS ni Rui Almeida ne se sont exprimés sur le futur budget du club, ni sur l'objectif visé en 2018-2019 ni sur la campagne de départs (DM avait juste concédé les départs de Herelle et de Grandsir) et de recrutement. L'EE n'ose pas ou n'a pas la permission d'interroger nos dirigeants, semble-t-il. Incompréhensible !
- nikosss51
- Pro
Re: Communication du club
Oui c'est un beau ¤#*ù^, du jamais vu Masoni a décidé de ne plus parler apparemment.
On ne sait rien sur la prochaine saison , aucune rumeur de transfert, rien ..
Il ne s'est même pas exprimé sur la saison passée, aucun bilan, aucune autocritique...
Si c'est comme ça que le club veut avancer , la je dirais plutôt qu'on recule, c'est de pire en pire...
On ne sait rien sur la prochaine saison , aucune rumeur de transfert, rien ..
Il ne s'est même pas exprimé sur la saison passée, aucun bilan, aucune autocritique...
Si c'est comme ça que le club veut avancer , la je dirais plutôt qu'on recule, c'est de pire en pire...
- pepe 51
- Pro
C'est pas vrai le club communique : la campagne d'abonnement est enfin lancée
- turtle
- Star mondiale
Tout ce que Masoni dit ce qu'il ne veut plus vendre. Le reste il s'en fout. Si le club veut réussir sa campagne d'abonnement, il doit montrer un minimum d'ambition et la y'a rien. 10 jours avant la reprise toujours pas de recrue toujours pas de prolongation de Zelazny et toujours pas de 1er contrat pour Mbeumo.
- Kevin-10
- Contributeur
Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion. On navigue dans le flou, encore un projet « fumeux ».
J'espère que leur campagne d'abonnement va faire un flop monumental ils ne méritent que ça.
J'espère que leur campagne d'abonnement va faire un flop monumental ils ne méritent que ça.
- pepe 51
- Pro
Si y a rien sur Mbeumo , c'est qu'il y a surement une transaction en cours !
On va aller jusqu'a mi-juillet a depenser son energie a recaser tous ceux qui partent ,
et quand on se mettra a bosser sur le recrutement il sera une fois de plus trop tard , alors on tapera
sur les divisions inferieures pour bricoler une équipe . Jusqu'a la saison derniere on a eu de la chance avec ce genre de méthode, mais a force on finira par se retrouver en National .
On va aller jusqu'a mi-juillet a depenser son energie a recaser tous ceux qui partent ,
et quand on se mettra a bosser sur le recrutement il sera une fois de plus trop tard , alors on tapera
sur les divisions inferieures pour bricoler une équipe . Jusqu'a la saison derniere on a eu de la chance avec ce genre de méthode, mais a force on finira par se retrouver en National .
- gayotremi
- International
- djuka10
- Pro
Je le sens comme ça aussi, je pense que ça commence a faire caca mou chez certain a l'estac.
Je pense qu'il sent le petit père, que le vent a tourné et que ce sera très dur de travailler dans ces conditions.
Il va lâcher, qu'il oublie pas en partant mr Cassis en l'amenant au Portugal ( ou partout ailleurs, mais loin) qui lui même emmènera ses filles et tous les autres pistonnée.
Ça fera de la place, qu'ils aillent faire les guignols ailleurs.
- romainpat
- Espoir
Quel gâchis.. Les fondations sont saines cf. Gambardella.. Mais le club pro n a jamais bénéficie de la bonne stratégie et des bons investissements au détriment du sportif.. Vivement le changement
Nostalgic Estac 2000