Confais est invendable, personne n'en veut !!!Kevin-10 a écrit : ↑23 juin 2018, 08:43 Tinhan pouvait partir cet hiver mais il a préféré rester tout en sachant qu'il ne jouerait pas donc il n'a pas à se plaindre. Moi ça fait longtemps que je ne crois plus en lui. Depuis qu'il est là c'est plus Tinhnul qu'autre chose. Un attaquant qui n'a pas mis un but en un an et demi c'est inconcevable. Bon quand il est relégué en réserve il a au moins le mérite de faire le boulot contrairement à d'autres.
Pour Confais oui c'est un vrai problème il ne progresse pas et il n'a toujours pas de poste défini. Je ne vois pas comment l'utiliser. C'est au nouveau coach de trouver une solution ou alors il faut le vendre.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Adam
- Stagiaire
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
- Kevin-10
- Contributeur
Au pire on le libère contre pourcentage à la revente à un club de bas de tableau type Béziers je pense que ça peut le faire.Adam a écrit : ↑23 juin 2018, 11:33Confais est invendable, personne n'en veut !!!Kevin-10 a écrit : ↑23 juin 2018, 08:43 Tinhan pouvait partir cet hiver mais il a préféré rester tout en sachant qu'il ne jouerait pas donc il n'a pas à se plaindre. Moi ça fait longtemps que je ne crois plus en lui. Depuis qu'il est là c'est plus Tinhnul qu'autre chose. Un attaquant qui n'a pas mis un but en un an et demi c'est inconcevable. Bon quand il est relégué en réserve il a au moins le mérite de faire le boulot contrairement à d'autres.
Pour Confais oui c'est un vrai problème il ne progresse pas et il n'a toujours pas de poste défini. Je ne vois pas comment l'utiliser. C'est au nouveau coach de trouver une solution ou alors il faut le vendre.
- turtle
- Star mondiale
13 matches quand même en une demi saison en L2 pour aucun but marqué.TontonManu a écrit : ↑23 juin 2018, 09:09 C'est sûr que Tinhan déçoit depuis qu'il est arrivé, mais il n'a pas trop eu sa chance non plus avec Garcia. On ne sait pas ce qu'il ferait dans un 4 4 2.
- Tristanestac
- International
Quelqu'un aurait l'article de l'EE qui parle d'une Estac au Diesel pour son arrivée en Ligue 2 avec 3 départ pour aucune arrivée ?
- flavien10
- International
Oui enfin 13 matchs avec une majorité en remplaçant aussi.turtle a écrit : ↑23 juin 2018, 12:2413 matches quand même en une demi saison en L2 pour aucun but marqué.TontonManu a écrit : ↑23 juin 2018, 09:09 C'est sûr que Tinhan déçoit depuis qu'il est arrivé, mais il n'a pas trop eu sa chance non plus avec Garcia. On ne sait pas ce qu'il ferait dans un 4 4 2.
Mais de tout de façon, je rejoint Turtle pour se joueur, même si c'est vrai qu'il n'a pas eut sa chance, le peu de matchs qu'il a dans les jambes depuis qu'il est chez nous pourraient être un gros handicap. Il faudra surtout voir la concurrence qu'il y aura. Mais je le vois mal passer un devant une recrue.
Maintenant, qu'il nous fasse mentir

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- TontonManu
- Pro
Ah mais je ne le vois pas titulaire hein, mais en doublure dans un 4 4 2 (il paraît que ça existe
) je doute qu'on trouve mieux avec notre politique de recrutement à 0 euros !
- Spip
- International
Ce qu’il nous faut c’est une bonne colonne vertébrale pour la saison à venir, en partant du gardien en allant jusqu’à l’attaquant.
Actuellement, niveau gardien c’est l’interrogation, pour la charnière centrale on a Giraudon et il nous manque un joueur physique à ses côtés, au milieu on a Dingomé et il nous manque un joueur costaud et grand à ses côtés, devant on a Suk et Niane. Ça fait une charnière centrale pas très solide je trouve.
Et encore on ne sait pas si Niane et Suk vont rester et nous n’avons que Mbeumo de valable derrière, même si on ne l’a jamais vu à ce niveau. Et si Dingomé part, Tchimbembé peut jouer ce rôle mais là encore sans savoir son niveau.
Actuellement, niveau gardien c’est l’interrogation, pour la charnière centrale on a Giraudon et il nous manque un joueur physique à ses côtés, au milieu on a Dingomé et il nous manque un joueur costaud et grand à ses côtés, devant on a Suk et Niane. Ça fait une charnière centrale pas très solide je trouve.
Et encore on ne sait pas si Niane et Suk vont rester et nous n’avons que Mbeumo de valable derrière, même si on ne l’a jamais vu à ce niveau. Et si Dingomé part, Tchimbembé peut jouer ce rôle mais là encore sans savoir son niveau.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
LDS a dit que Herelle, Bellugou et Grandsir seraient remplacés. Dingome ? Il ne faut plus compter sur lui, décevant ce joueur, qu'il aille se faire pendre à Reims, avec une bonne indemnité. DM pas content sur ce cas, qu'il le montre et fasse raquer Caillot.
- ALFRED
- Pro
En même temps, lorsque l'on voit nos ambitions, on peut comprendre, même si je n'approuve paspalexandre a écrit : ↑23 juin 2018, 15:08 LDS a dit que Herelle, Bellugou et Grandsir seraient remplacés. Dingome ? Il ne faut plus compter sur lui, décevant ce joueur, qu'il aille se faire pendre à Reims, avec une bonne indemnité. DM pas content sur ce cas, qu'il le montre et fasse raquer Caillot.