BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Olive75
- Pro
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
Transcender Confais et Thinan...c'est une blague.
- palexandre
- Star mondiale
TINHAN ? Pourquoi pas, il a clairement été placardisé parce qu'il venait en 3ème avant centre derrière NIANE et SUK (alors qu'il avait été mauvais sur un côté contre AMIENS, il avait été bon en Coupe en pointe contre SAINT-ETIENNE)...CONFAIS, çà fait rire.
- turtle
- Star mondiale
TINHAN est un tocard qui a arnaqué tous le monde avec ses 8 buts en une demi saison. Il est nul et ce qui l'intéresse ce sont ses études, il n'a pas été plcardisé, il n'a juste pas le niveau. Je pense qu'il doit trouver un club de National pour la saison prochaine.palexandre a écrit : ↑22 juin 2018, 23:47 TINHAN ? Pourquoi pas, il a clairement été placardisé parce qu'il venait en 3ème avant centre derrière NIANE et SUK (alors qu'il avait été mauvais sur un côté contre AMIENS, il avait été bon en Coupe en pointe contre SAINT-ETIENNE)...CONFAIS, çà fait rire.
- gayotremi
- International
De toutes façon un joueur placardisé injustement , le mec aurait eu des touches au précédent Mercato , là rien ! Et en plus il ne voulait pas bouger , donc même lui est conscient de son niveau !turtle a écrit : ↑23 juin 2018, 00:05TINHAN est un tocard qui a arnaqué tous le monde avec ses 8 buts en une demi saison. Il est nul et ce qui l'intéresse ce sont ses études, il n'a pas été plcardisé, il n'a juste pas le niveau. Je pense qu'il doit trouver un club de National pour la saison prochaine.palexandre a écrit : ↑22 juin 2018, 23:47 TINHAN ? Pourquoi pas, il a clairement été placardisé parce qu'il venait en 3ème avant centre derrière NIANE et SUK (alors qu'il avait été mauvais sur un côté contre AMIENS, il avait été bon en Coupe en pointe contre SAINT-ETIENNE)...CONFAIS, çà fait rire.
allez l'estac
- did3lf
- International
Je dirais le contraire.palexandre a écrit : ↑22 juin 2018, 23:47 TINHAN ? Pourquoi pas, il a clairement été placardisé parce qu'il venait en 3ème avant centre derrière NIANE et SUK (alors qu'il avait été mauvais sur un côté contre AMIENS, il avait été bon en Coupe en pointe contre SAINT-ETIENNE)...CONFAIS, çà fait rire.
Confais latéral droit, je dis que ça se tente. Il est bien trop frêle pour être MDf.
Tinhan est une véritable arnaque. «Ca fait rire».
- Kevin-10
- Contributeur
Tinhan pouvait partir cet hiver mais il a préféré rester tout en sachant qu'il ne jouerait pas donc il n'a pas à se plaindre. Moi ça fait longtemps que je ne crois plus en lui. Depuis qu'il est là c'est plus Tinhnul qu'autre chose. Un attaquant qui n'a pas mis un but en un an et demi c'est inconcevable. Bon quand il est relégué en réserve il a au moins le mérite de faire le boulot contrairement à d'autres.
Pour Confais oui c'est un vrai problème il ne progresse pas et il n'a toujours pas de poste défini. Je ne vois pas comment l'utiliser. C'est au nouveau coach de trouver une solution ou alors il faut le vendre.
Pour Confais oui c'est un vrai problème il ne progresse pas et il n'a toujours pas de poste défini. Je ne vois pas comment l'utiliser. C'est au nouveau coach de trouver une solution ou alors il faut le vendre.
- TontonManu
- Pro
C'est sûr que Tinhan déçoit depuis qu'il est arrivé, mais il n'a pas trop eu sa chance non plus avec Garcia. On ne sait pas ce qu'il ferait dans un 4 4 2.
-
- Modo
Exact. Je reste persuadé qu’il a ses chances en pointe (et pas sur un côté).
- did3lf
- International
Il faudrait déjà avoir un entraîneur qui joue en 4-4-2TontonManu a écrit : ↑23 juin 2018, 09:09 C'est sûr que Tinhan déçoit depuis qu'il est arrivé, mais il n'a pas trop eu sa chance non plus avec Garcia. On ne sait pas ce qu'il ferait dans un 4 4 2.