Contributeur
Contributeur
On semble être de plus en plus nombreux à avoir cet avis mais malheureusement tant que certains (et c'est leur droit) continueront à croire aux beaux discours du club (si en Ligue 1 on n'y arrive pas c'est à cause des méchants arbitres, c'est parce que l'on a pas de chance, et puis après tout redescendre c'est normal nous ne sommes que Troyes) nos opinions ne seront jamais entendus, rien ne changera. Notamment tant que la mentalité de perdant sera assumée et affichée sur le site officiel du club :
Pourtant seulement cinq fois relégable, l’Estac retourne d’où elle vient. Après-tout, n’est-ce pas là le lot des équipes naviguant entre la 15e et la 30e place des clubs français ?
http://www.estac.fr/actualites/20003/pr ... hiver.html
Pro
Pro
Je me rends quelquefois a l'entraînement et effectivement ce genre de discours est monnaie courante.
C'est pour ça que quand j'y vais, je me parle pas a grand monde car ce discours m'agace au plus haut point.
Peut être avec le temps certains ont changé d'avis sur Mrs Masoni et cassis et qu'on est plus nombreux qu'eux.
En tout cas, en plusieurs années c'est bien la première fois qu'on a un forum aussi unanime sur un sujet et c'est tout de même un signe et a la place de DM je commencerai a faire un peu attention.
Cette année cela m'a fait ni chaud ni froid de descendre en L2. C'est grave docteur ?
La gestion du club par notre président m'énerve tellement que je souhaiterais presque une bonne descente en national comme ça il ne vaudra plus rien et Dans repartira à poil
Dany repartira à poil
Espoir
Espoir
Je suis toujours choqué dans une tribune d abonné de refuser les défaites... Cautionne par la propagande mièvre du club... C est normal on est programmé pour perdre... Payer et taisez vous..
Nostalgic Estac 2000
Espoir
Espoir
On commence le mercato en ayant bradé tous nos joueurs.. J espère que ce n est pas pour payer Nivet ?
Nostalgic Estac 2000
Pro
Pro
:pleure: Nous sommes la honte du foot français, le mieux c'est d'arrêter tout ce cirque
On ira voir ailleurs car la c'est le top
on ne dépense rien, on vend, pas cher, ok mais on vend
Mais comment font les autres clubs
Je m'interroge, j'ai le droit? :couteau:
Pro
Pro
Honte a vous mr Masoni, vous nous faites honte.
Incroyable, je ne sais pas ce que vous cherchez mais vous êtes en train de tuer notre club.
Vous méritez un stade vide, vous et toute votre clique.
Partez, loin le plus loin possible, on ne veut plus de vous.
J'essai de rester soft malgré la colère qui m'anime.

CASSEZ VOUS!!!!!!!!!!
Tout pareil . Meme pas fichu de vendre les joueur au bon tarif !
Répondre